|
| ||||
| ||||
|
L'avez-vous déjà fait? Vous composez comment avec? Ça a marché au point que vous ètes encore ensemble depuis longtemps? Comment huiler les ressorts alors que beaucoup d'entre elles ont le cerveau lavé par un féminisme revendicateur et stérile? Genre tu la combles de petites attentions, et elle perd les pédales en pensant que tu veux la tyranniser; ou tu fais l'inverse, se plaint de notre négligence. je caricature et généralise, mais.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si vous etes toujours ensemble, congratulation!! té devenu un esclave amadoué and i mean it now you have to wake up...wake up! |
|
| ||||
| ||||
|
Dieu merci j'ai toujours eu une forte attirance pour les "marocaines " une "Québécoise", il vaut mieux rester célibataire pour toute sa vie
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
|
Humm, Moi je suis plutôt euro-arabe, une québequoise avec son accent térrible ne m'attireras jamais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aux mieux elle va se débrouiller pour que tu lui paie deux ou trois trucs, et au bout de 2 semaine elle va disparaitre pour aller faire sa crise ailleurs. Cherche plutôt une femme équilibrée et sociable, qui soit capable de s'assumer, de penser toute seule (je sais, je sais, c'est rare), tu sera beaucoup plus heureux comme ça (si tu en trouve une comme ça). Malheureusement, l'éducation que la plupart des mères (féministes ou pas d'ailleurs) donnent à leurs filles, ne va pas dans ce sens ... alors bon courage... il faut que tu trouve une avec assez de caractère pour être adulte et responsable.mais bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à trouver Dernière modification par Hibou57 ; 14/07/2008 à 09h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bijour exactement Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un exemple.... Il se trouve que la culture va souvent de paire avec certaines origines, mais ce n'est pas tant les origines que la culture qui comptent. Ils trouvent peut-être que les Maghrebines ont plus de caractère et d'indépendances d'esprit, et c'est peut-être d'abord ça qui le séduit, et non pas seulement le fait qu'elle soit Maghrebine.... .... maintenant, il peut palpiter plus ou moins pour certains types de femmes, mais ça c'est une autre histoire Dernière modification par Hibou57 ; 14/07/2008 à 11h48. |
![]() |
| Tags |
| quebec maroc, sortir avec une québécoise |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Imetlaâ vient de sortir son deuxième album aux Pays Bas | andaaz | Forum amazigh | 0 | 16/05/2007 19h28 |
| Pourquoi les filles sont aussi motive de sortir avec un garcon ? | Benmouss | Histoires de coeur | 38 | 07/04/2007 17h20 |
| C'est interdit de sortir avec un garçon ? | Benmouss | Forum Islam | 27 | 24/03/2007 16h34 |
| où sortir à paris? | lacerise | Aide & Formalités administratives | 9 | 26/02/2007 12h10 |
| Nicolas Sarkozy appelle à un "compromis" pour sortir de la crise | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 25/03/2006 21h36 |