Sortir avec une Québécoise?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2008, 03h06

Par défaut Sortir avec une Québécoise?

L'avez-vous déjà fait? Vous composez comment avec? Ça a marché au point que vous ètes encore ensemble depuis longtemps? Comment huiler les ressorts alors que beaucoup d'entre elles ont le cerveau lavé par un féminisme revendicateur et stérile? Genre tu la combles de petites attentions, et elle perd les pédales en pensant que tu veux la tyranniser; ou tu fais l'inverse, se plaint de notre négligence. je caricature et généralise, mais....
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 03h24

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Sortir avec une Québécoise?

soupire !!!!! .

Dernière modification par Cendres_bleues ; 14/07/2008 à 03h26.
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 03h54

Citation:
Envoyé par pocoloco Voir le message
L'avez-vous déjà fait? Vous composez comment avec? Ça a marché au point que vous ètes encore ensemble depuis longtemps? Comment huiler les ressorts alors que beaucoup d'entre elles ont le cerveau lavé par un féminisme revendicateur et stérile? Genre tu la combles de petites attentions, et elle perd les pédales en pensant que tu veux la tyranniser; ou tu fais l'inverse, se plaint de notre négligence. je caricature et généralise, mais....

si vous etes toujours ensemble, congratulation!! té devenu un esclave amadoué
and i mean it
now you have to wake up...wake up!
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 04h05

Dieu merci j'ai toujours eu une forte attirance pour les "marocaines "

une "Québécoise", il vaut mieux rester célibataire pour toute sa vie
Vieux 14/07/2008, 05h17
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

Citation:
Envoyé par redaune44 Voir le message
Dieu merci j'ai toujours eu une forte attirance pour les "marocaines "

une "Québécoise", il vaut mieux rester célibataire pour toute sa vie
pourquoi dieu merci

Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 07h43
MRM Expat w bikhir

Humm,

Moi je suis plutôt euro-arabe, une québequoise avec son accent térrible ne m'attireras jamais
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 09h39
Comme-même (tm)

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Avec une féministe, c'est pas possible. Elles sont névrosées, et de toutes manières définitivement inaptes à la vie à deux.

Aux mieux elle va se débrouiller pour que tu lui paie deux ou trois trucs, et au bout de 2 semaine elle va disparaitre pour aller faire sa crise ailleurs.

Cherche plutôt une femme équilibrée et sociable, qui soit capable de s'assumer, de penser toute seule (je sais, je sais, c'est rare), tu sera beaucoup plus heureux comme ça (si tu en trouve une comme ça). Malheureusement, l'éducation que la plupart des mères (féministes ou pas d'ailleurs) donnent à leurs filles, ne va pas dans ce sens ... alors bon courage... il faut que tu trouve une avec assez de caractère pour être adulte et responsable.

mais bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à trouver

Dernière modification par Hibou57 ; 14/07/2008 à 09h46.
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 10h52

Citation:
Tout d abord bonjour quand allez vous comprendre que toutes les femmes se seduisent de la mm maniere:honnetete,attention,fr anchise,seduction et AMOUR ca ma fair peur de lire ce message cela signifierai que vous adoptez votre comportement en fonction des origines???????????????l homme qui se comporte ainsi n a rien compris a la psychologie et la la VALEUR des femmmes!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 11h04
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
Envoyé par massylia Voir le message
Tout d abord bonjour quand allez vous comprendre que toutes les femmes se seduisent de la mm maniere:honnetete,attention,franchise, seduction et AMOUR

Bijour

exactement

Citation:
ca ma fair peur de lire ce message cela signifierai que vous adoptez votre comportement en fonction des origines???????????????l homme qui se comporte ainsi n a rien compris a la psychologie et la la VALEUR des femmmes!!!!!!!!!!!!!!!!
je dirais même n'a rien compris a la vie
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 11h38
Comme-même (tm)

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par massylia Voir le message
Tout d abord bonjour quand allez vous comprendre que toutes les femmes se seduisent de la mm maniere:honnetete,attention,fr anchise,seduction et AMOUR ca ma fair peur de lire ce message cela signifierai que vous adoptez votre comportement en fonction des origines???????????????l homme qui se comporte ainsi n a rien compris a la psychologie et la la VALEUR des femmmes!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas tant les origines que l'éducation. La différence entre une française ou une Canadienne et une Maghrebine, c'est que la Maghrebine qui occupe une bonne place, elle le doit à elle même, et non pas quotas.

C'est un exemple....

Il se trouve que la culture va souvent de paire avec certaines origines, mais ce n'est pas tant les origines que la culture qui comptent.

Ils trouvent peut-être que les Maghrebines ont plus de caractère et d'indépendances d'esprit, et c'est peut-être d'abord ça qui le séduit, et non pas seulement le fait qu'elle soit Maghrebine....

.... maintenant, il peut palpiter plus ou moins pour certains types de femmes, mais ça c'est une autre histoire

Dernière modification par Hibou57 ; 14/07/2008 à 11h48.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
quebec maroc, sortir avec une québécoise

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Imetlaâ vient de sortir son deuxième album aux Pays Bas andaaz Forum amazigh 0 16/05/2007 19h28
Pourquoi les filles sont aussi motive de sortir avec un garcon ? Benmouss Histoires de coeur 38 07/04/2007 17h20
C'est interdit de sortir avec un garçon ? Benmouss Forum Islam 27 24/03/2007 16h34
où sortir à paris? lacerise Aide & Formalités administratives 9 26/02/2007 12h10
Nicolas Sarkozy appelle à un "compromis" pour sortir de la crise doudouzazou1 Actualités marocaines 3 25/03/2006 21h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38