| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Miss Venezuela est élue Miss Univers Miss Venezuela, Dayana Mendoza, 22 ans, a été élue Miss Univers 2008, lundi à Nha Trang, station balnéaire prisée du sud du Vietnam, a annoncé le présentateur du concours et vedette de la télévision américaine Jerry Springer. Miss Venezuela, qui succède à la Japonaise Riyo Mori, Miss Univers 2007, a devancé ses concurrentes de Colombie, République dominicaine, Russie et du Mexique. La jeune femme de 1,78 m, issue d'un pays qui a déjà donné quatre Miss Univers et cinq Miss monde, va désormais voyager à travers le monde pour faire la promotion du concours, disposera d'un appartement de luxe à New York durant un an et repart du Vietnam avec robes et chaussures de luxe. Elle a été couronnée après avoir répondu à une question sur la différence entre les hommes et les femmes : "Les hommes pensent que le chemin le plus rapide d'un point à un autre est la ligne droite. Les femmes savent que la façon la plus rapide d'arriver au but est en louvoyant", a-t-elle répondu. Consultez les dépêches vidéo des agences AFP et Reuters, en français et en anglais. Des candidates de plus de quatre-vingts pays s'étaient présentées à cette 57e édition du concours de Miss Univers, suivie par près d'un milliard de téléspectateurs dans le monde. Je préférais pour ma part Miss mExico : http://content.missuniverse.com/dele...es/swim/MX.jpg et aussi ile maurice : http://content.missuniverse.com/dele...es/swim/MU.jpg A noter qu'a la différence de miss monde, miss univers regroupe des miss qui ont pu faire appel à la chirugie plastique (implants mamaires en général ) Dernière modification par Hnin ; 14/07/2008 à 13h58. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Miss Venezuela est élue Miss Univers |
|
| |||
| |||
| Re : Miss Venezuela est élue Miss Univers Citation:
Sur la musique du Samsung en Plus ![]() Une question que je me pose pourquoi il n'y pas de filles du monde arabe et aussi d'Afrique (il y a partout des Miss élus, mais dans des concours différents me semble il) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Miss Venezuela est élue Miss Univers c'est moi qui n'a pas de gout ou est ce qu'elle est vraiment pas belle? |
|
| |||
| |||
| Re : Miss Venezuela est élue Miss Univers Il faudrait Miss Bladi, mais bon qui seront les prétendantes, qui seront les juges et comment les tester ? Photos ? Plats ? Rigolade ? |
|
| |||
| |||
marde je ne peut pas voir j'ais une de ces haine contre le moderateur kalololy |
|
| ||||
| ||||
la beauté arabe ne se voit pas à l'oeil à poil |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Miss Venezuela est élue Miss Univers" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drôme : Zahra Sahli élue Miss Dauphiné | Annecy74 | Actualités françaises | 19 | 04/10/2011 14h24 |
| Une Vendéenne de 19 ans élue Miss Ronde France 2011 | hamdulilah94 | Bladinettes | 3 | 12/12/2010 10h47 |
| miss univers 2008 | leggend | Jrad | 37 | 29/10/2008 20h34 |
| Je ne suis pas Miss Univers | mimidefrance | Jrad | 30 | 13/05/2006 14h41 |
| Une rifaine élue miss Melilla 2004... je l'aime!!! | Culture | 107 | 23/08/2003 01h42 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |