| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut !! svp, je voudrais me renseigner sur un truc, c'est que j'ai téléchargé dernièrement Ares et je veux supprimer Limewire parce qu'il me rend le pc un peu lourd, mais le problème c'est que je crains que si je supprime Limewire de mon ordinateur les chansons que j'avais télécharger à travers ce logiciel ne fonctionne plus alors je me suis dis qu'il vaut mieux que je questionne sur ce truc avant que je fasse le pas!! Merci d'avance!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| wé mais je l'ai déjà vider en copiant mes chansons dans un autre dossier de mon disque dur!
|
|
| |||
| |||
|
bonsoir j'ai deja supprimé ossi limewere et lorsque j'ai telechargé un autre logiciel emule j'ai trouvé ke les trucs ke j'ai telechargé par limewere fontionne encore alors bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Question concernant la Zakat | Raya4islam | Forum Islam | 11 | 09/07/2008 23h39 |
| Sondage politique : comment les français(es) voient l'UMP | Hibou57 | Actualités marocaines | 0 | 08/07/2008 11h49 |
| Bon Ramadan à tous | rabha77 | Forum Islam | 72 | 25/09/2006 20h42 |
| Question concernant les parents ?? | aiandouz | Histoires de coeur | 34 | 19/09/2006 17h40 |