|
| ||||
| ||||
| Hello qui a deja eu une côte cassée ou felée voila ca fait une semaine que je supporte ca la journée mais la nuit oulalalalalala ![]() si vous avez des plans je serai preneur ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| t'es parti en vacances pour te casser les cotes? ![]() va voir un medecin qu'est ce que t'attend? ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna Dernière modification par gladis ; 14/07/2008 à 19h25. |
|
| ||||
| ||||
| Hello Meskine il t'en arrive des choses. Tu as fait mettre un bandage? Sinon, bon courage, car je n'ai aucun truc. ![]()
__________________ Ramadhan krim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai un ami qui a eu une cote cassée pendant un séjour au ski, et c'est vrai qu'il avait souvent mal la nuit. Le seul moyen c'est de prendre des calmants |
|
| ||||
| ||||
| meskine lah i chafik, moi j'ai pris un rhume lool il y a une différence de degré ds la douleur ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La seule chose à faire et de se bander le torse!! Bon courage!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai meme fait des radio en fait je me la suis pete 1 jour avant le depart et j'avais rien senti mais ca s'est accentue avec le portage de valise mais j'avais pas fait attention non plus car ca n'a pas gonfle et j'ai pas de bleu par contre je me suis renseigne on ne met ni bandage ni platre seul les anti inflammatoires sont preconise ds ce cas et bien sur de l'attente je suis oblige d'arreter le sport etc... c relou ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu as pris des anti inflammatoires ou pas ? joue pas avec ta santé radoudou ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait tant que je ne suis pas couche ou en train de faire des mouvement bizarre ca va sinon tchitchi c devenu tendu, il reste plus que le missionaire ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le mektoub | faatyima | Forum Islam | 53 | 11/09/2007 13h41 |
| La décision condamnant les opérateurs mobiles cassée en partie | petitbijou | Forum Général | 0 | 01/07/2007 20h24 |
| Voix cassée | Soufetma | Forum Bien-être et Santé | 53 | 26/05/2007 18h51 |