|
| ||||
| ||||
| J'en ai longuement entendu parler de cette terrible histoire car ça a notamment été l'objet d'une longue campagne de sensibilisation ... Ce qu'a vécu Jaqueline (une si jolie fille au départ) est vraiment horrible et atroce surtout le fait de bruler vif ... et d'en survivre par après dans de telles conditions ... ![]() Triste à dire mais je crois qu'il aurait mieux valu pour elle qu'elle ne survive pas à cet accident. .... tout ça pour le plaisir qu'à eu un abruti à s'enfiler une ou plusieurs bouteilles ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et conduire ou telephoner, faut choisir hier un mec sur l'autoroute , sur la voix de gauche, a 50 km/h, avec un portable a l'oreille, et rigolait en plus ![]()
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| |||
| |||
| Puré meskina, c pire que mourir Voilà pourquoi l'Islam interdit l'alcool!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut pas forcément être alcoolo pour en arriver là. |
|
| |||
| |||
| Avec tout ces ravages que fait cette drogue qui s'appel l'alcool cet état francais n'interdit toujour pas l'alcool et continu a faire la chasse au fumeur de cannabis quel honte!!!!!! Et le pire dans tout ca c'est que cette crapule de sarkozy se fait interrogé bourré au G8 et qu'après cet vidéo il osent dire qu'il n'avait pas bu pourriture va |
![]() |
| Tags |
| alcool, alcool au volant, code de la route, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Michael Schumacher risque l'amende pour excès de vitesse au volant d'un taxi | AL motawakil | Forum Général | 6 | 18/12/2007 13h15 |
| Un aveugle ivre au volant arrêté pour la 2e fois en Estonie | tinky | Actualités marocaines | 3 | 23/08/2007 17h39 |
| les ravages de l alcool. | tonystark | Forum Bien-être et Santé | 12 | 19/02/2007 14h13 |
| Etat et alcool, la grande hypocrisie | bakero | Forum Général | 27 | 03/07/2006 13h58 |
| Téléphone au volant: les contraventions en hausse de près de 10% | Hakim-The-Dream | Forum Général | 0 | 21/06/2006 10h50 |