|
| ||||
| ||||
|
bonne nouvelle pour les chommeurs et mals payes de tt genre... a ce qu'il parait y a du travail au nord. Nunavut, TNO etc. bien paye aussi. la vie est chere mais en 5 mois tu as pas mal de cash a se qu'il parait. et rentrer zen au sud. je passe qq jours a Iqaluit. aucun marocain a l'horizon. une dizaine de maghrebins quand meme. est ce qu'il y en a qui ont deja sejournes? |
|
| |||
| |||
|
Eh bien, j'espère que tu es à Iqaluit seulement pour raisons professionnelles! Parce que, si c'est juste pour le tourisme, je préfère encore aller dans les Caraibes car ça revient bien moins cher! PS: un aller retour entre Mtl et le Grand Nord (Iqaluit), ça se chiffre assez près de 2000 $! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois tu travaille ici le niveau de vie est bcp plus haut. tu fait dans les 4000+ net par mois. apres tte les depenses logement bouffes etc. qd aux depenses il y a presque pas. rien a faire. a moins que tu tombe dans la boison... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la il fait ds les +14. l'air est frais. c pas si mal |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
pour ceux que ca px interesser http://www.gov.nu.ca/hr/site/jobs/index.shtml il y a aussi des agences de placement pour qq mois. style nursing etc... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travailler durant le ramadan | Futurpapa | Forum Islam | 444 | 10/08/2009 20h00 |
| CAN 2008 : Fakhir "Laissez-moi travailler !" | Bladi Robot | Football Marocain | 14 | 26/10/2008 09h34 |
| Plus de 5400 marocaines sélectionnées pour travailler à l'étranger en 2007 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/01/2008 00h30 |
| Travailler pour vivre ou vivre pour travailler? | boptitprince | Forum Général | 12 | 05/07/2007 17h33 |
| CAN 2008 : Fakhir "Laissez-moi travailler !" | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 05/04/2007 01h10 |