| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je vous expose mon problème, J’ai passé la visite médical il y 4 mois (pour immigration), j’attends qu’on m’appelle pour le visa… Je commence à perdre patience et je me demande s’il y a de blocage quelque part. Trouvez vous que ce retard est normal ? (sachant que des collègues à moi ont eu leur visa dans un délai max de 2 à 3 mois ). Que pourrais je faire ( à part patienter ) ? ) Merci d’avance pour vos réponses et vos suggestions … |
|
| ||||
| ||||
|
des fois ca retarde... cela dépend des fois d'agent qui traite ta demande a mon avis tu dois appeler pour demander ou on est rendu ton dossier en parlant calmement et poliment ...je comprend que ca doit etre stressant pour toi le retard ca veux rien dire ...et surtout pas que ton dossier et refuser alors ne te fait pas du mauvais sang pour rien je connais une personne que son dossier a pris presque une éternité parce quand il etait envoyer dans un mauvais endroit et etait perdue et elle dans ce moment elle attendait et attendait une reponce par chance qu'elle a appeler c'Est étrange mais ca arrive ![]() et c'est pas drôle lorsque ca arrive ....en tous son dossier de parrainage a durée 3 ans ![]() et pour d'autre non leur dossier passe sans problème alors patience Dernière modification par Cendres_bleues ; 16/07/2008 à 01h33. |
|
| ||||
| ||||
|
salam ssi begrao j'ajouterais pas grande chose a ce qu' a dit Cendres. 4 mois c'est encore dans la zone verte a mon avis. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as raison je me stresse car déjà entre l’entretien et la délivrance de CSQ ça a duré 1 ans et demi …et maintenant je me posais la question sur la tournure de mon dossier à l’ambassade… Ta réponse m’a rassuré un peu.. Mais comme on dit : Rabi kbir et Allah ydir li fiha l’khir… |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam si Lhaj...Merci. Tous ce ki me reste à dire : Fawadtou amri Lilah... |
|
| ||||
| ||||
|
salam mes freres marocains je suis un jeune agé 28 ans diplomé bac +4 et je souhaite immigrer au canada si quelqu un peut me renseigner sur ce sujet .ya trop de bla bla sur les sites dekht je cherche quelqu un qui me renseigne d une maniere claire et précise et merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| délai pour visa canada après visite medicale a Marrakech | nougasun | Maroc / Canada | 10 | 05/03/2009 13h49 |
| prolongation visite médicale | shury007 | Maroc / Canada | 0 | 06/05/2008 02h45 |
| Refaire La Visite Medicale | samu0406 | Maroc / Canada | 2 | 04/11/2007 16h32 |
| Visite médicale pour la carte de séjour | Pirouettete | Aide & Formalités administratives | 9 | 14/08/2007 17h21 |
| délai entre l'entrevue et la visite médicale | hichamsous | Maroc / Canada | 1 | 30/01/2007 18h33 |