|
| |||
| |||
| Bonjour à tous et à toute, En fouillant un peu dans les dossiers de mon mari, je me suis aperçu, qu'il avait un nombre impressionnant d'adresses msn de filles, et ce bien que nous soyons marié depuis 4 ans, je ne sais plus quoi penser, il a egalement de nombreux comptes d'utlisateur caramail / hotmail et... dont je ne parviens pas à trouver les mots de passe Que faire lui en parler ou tout garder pour moi jusqu'a obtenir des preuves de son adultère. Je me deteste d'avoir été aussi aveugle drant toutes ces années ![]() ( il est très cachotier, il cache tout : facture de tél, portable ............) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour, mais qu est ce qui t a pousse a fouiller dans les affaires de ton mari? |
|
| |||
| |||
| j'ai sentie quelque chose soubhnallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu aurais dû t'appeller Awili .
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| et je le laisse continuer qu'est ce que je fait après |
|
| |||
| |||
| alors les factures on les recoit pas a notre adresse (son ancienne adresse) il ne lache pas son portable des yeux ne serait ce qu'une minute et quand il le laisse il est eteint et je n'ai pas son code PIN |
|
| |||
| |||
| oui effectivement awili wili wili qu'est que j'ai fait pour mériter ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mama là ça craint, s'il cache son tél c'est qu'il cache quelque chose. dis lui que tu sais tout, dis lui ses quatre vérités, tu peux pas vivre avec un mec qui se fou de toi toute ta vie |
![]() |
| Tags |
| trompée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment ne plus tromper ni être trompé | Pirouettete | Histoires de coeur | 73 | 05/10/2008 15h24 |
| Etre trompé, trahi par une personne | gladis | Histoires de coeur | 93 | 03/03/2008 16h53 |
| mon mec m'a trompé | lilouch20 | Jrad | 16 | 02/01/2008 23h23 |
| ma femme m'a trompé | firas | Histoires de coeur | 30 | 28/11/2006 18h48 |
| elle m'a menti ou m'a trompé | anis1982 | Forum bladinettes | 201 | 07/12/2005 00h00 |