|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te permet de l'accusé qu'es ce que tu en sait que c de sa faute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mais ca veut rien dire c une question de chance et de la nature du mec. Il y a des femmes qui sont dima bel pijama et le mari en est dingueeeeeeeeeee.... comme une personne le disait plus haut c une histoire de Nature... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'ai un poste important, et je dois etre sur mon 31 tous les jours donc je nepense pas que ca vienne de la |
|
| |||
| |||
| pas beson d'etre devin ![]() tu en parles sur l'un de tes post |
|
| ||||
| ||||
| ah la madame fuit deja dans mon passé ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah oui effectivement la rien a dire c un coureur d adresses mails... Ca ne sert a rien de te remettre en cause (ton image belle, pas belle, belle...) tu as des enfants? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Bonjour la Confiance au sein du couple demande le divorce......ou plutôt l'annulation du mariage .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| la madame, comme tu dis, n'etait pas inscrite sur le forum mais lisait de temps en temps les posts des autres personnes fouiller est un bien grand mot en ce qui te concerne, etant donné que tu livres des informations te concernant, sur internet, on ne peut pas appeler cela de l'indiscretion de ma part !! ![]() |
![]() |
| Tags |
| trompée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment ne plus tromper ni être trompé | Pirouettete | Histoires de coeur | 73 | 05/10/2008 16h24 |
| Etre trompé, trahi par une personne | gladis | Histoires de coeur | 93 | 03/03/2008 17h53 |
| mon mec m'a trompé | lilouch20 | Jrad | 16 | 03/01/2008 00h23 |
| ma femme m'a trompé | firas | Histoires de coeur | 30 | 28/11/2006 19h48 |
| elle m'a menti ou m'a trompé | anis1982 | Forum bladinettes | 201 | 07/12/2005 01h00 |