|
| |||
| |||
| Bismillah ar-Rahman ar-Rahim Salam alikoum!! Je dois partir au maroc à la fin du mois inchaALLAH et je suis à la recherche d'un établissement qui donne des cours d'arabe intensif et de Coran pour le mois d'août!! Je sais lire écrire l'arabe, je voudrais surtout travailler l'oral!! barakALLAHou fik pour vos réponses QU'ALLAH VOUS PROTEGE Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| salamaleykoum vous etes d'ou du maroc d'abord svp tanger casa agadir oujda etc |
|
| |||
| |||
| salam alikoum!! Oui pardon je n'ai pas précisé! Je recherche des cours sur casablanca. j'ai contacté le centre Calliope mais en août ils sont fermés malheureusement! Je recherche donc s'il y a d'autres instituts, ou alors des soeurs qui donnent des cours inchaALLAH!! BarakALLAHou fik Akhi d'avoir répondu. wa salam |
|
| ||||
| ||||
| bah moi des cours d'anglais intensifs si quelqu'un connait des adresses sur agadir |
|
| ||||
| ||||
| salamaleykoum je suis désoler sur casablanca je ne connais pas mais je sais que a kenitra il y a une école ou il étudi le corans il ya bcp de soeur |
|
| ||||
| ||||
| suit du message assi non tu peu demander sur place ses mieux tu peu aller demander au houbous ou il vende les livre en gros et bonne etude ma soeur et bonne vacance |
|
| ||||
| ||||
| faut chercher dans maroc annonce vous trouvez des profs d'arabe qui donnent des cours
__________________ Laisser tout les choses entre les mains de dieu |
|
| ||||
| ||||
| salamaleykoum merci ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| pas de quoi essaye de trouver inchallah
__________________ Laisser tout les choses entre les mains de dieu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours d'arabe maroc | yemin88 | Maroc / France | 1 | 23/12/2007 20h48 |
| cours d'arabe de grammaire arabe pour francophone | oumouasma | Forum Islam | 4 | 25/11/2007 14h25 |
| Cours d'arabe | latifa23 | Maroc / Belgique | 7 | 13/11/2006 11h50 |
| cours d'arabe sur paris | touaregsable | Forum Général | 4 | 07/12/2005 20h30 |
| Cours Du Soir Pour Les Hommes | wewell | Forum bladinettes | 14 | 18/11/2005 21h13 |