|
| |||
| |||
| salamou alaykoum... j'ouvre ce post pour tous mes frères et soeurs... et surtout pour la nouvelle convertie "nothing"... à vos citation! je commence: Al Hamdoulillah = Louange à Allah . . . . . .. etc... |
|
| ||||
| ||||
| Wa 'alaykum as-Salam Wa rahmatullahi Wa barakatuhu, Jazak Allahou khairan = Qu'Allah te rétribue avec la meilleure rétribution. Barak Allahou fik. = Qu'Allah te bénisse (ou te récompense) Inna lillahi wa inna ilayhi raji'oune. = A Allah nous appartenons et à Lui nous retournerons. La hawla wa la qouwwata illa billah = Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
rahimak 'Allah = qu'Allah te fasse Miséricorde Hayyak'Allah = Allah te salut (c'est pour saluer un frère ou une soeur) Ouhibbouk fi Allah = je t'aime en Allah. akhi = mon frère oukhti= ma soeur Incha'Allah= Si Allah le veut |
|
| |||
| |||
| wa alayki Salam adifa :-) je sais que c'est juste pour me flatter ... Merci kan même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() de rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Amin = Ainsi soit il Bismillah = Au nom de Dieu Astaghfiroullah = Que Dieu me pardonne A'oudhou billahi minachatani rajim = Je cherche refuge auprès de Dieu contre Satan |
|
| ||||
| ||||
| Allahu a3lam = Dieu sait mieux Fi sabilillah = pour la satisfaction d'Allah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Geert Wilders : «L'idéologie islamique est fasciste» | znassen | Actualités marocaines | 4 | 26/05/2008 20h50 |
| Congrès en langue arabe: Liberté et Créativité dans la pensée islamique contemporaine | HOUDITA | Forum Islam | 1 | 23/04/2008 12h28 |
| qui peut traduire cela SVP | faizallah | Aide & Formalités administratives | 14 | 04/04/2008 11h13 |
| Le premier Hôtel Islamique à Dubaï | Saife | Forum Islam | 41 | 25/01/2008 18h05 |
| Un député danois compare le foulard islamique à la croix gammée nazie | aladin60 | Forum Général | 12 | 30/04/2007 21h14 |