| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| T'as vu comment je le casse? ![]() We don't ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo horizons pour la premiere fois tu vas y arriver ![]() jma fout de ce que vous pensez je kiffe mon champagne et mon foie gras ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() champagne= jahennam (l'enfer pour qu'Osimo comprenne) foie gras= cholesterol, obesite, crise cardiaque ... ![]() en plus tu avais mal f dlo3ek (cotes) donc tu n'as rien savoure, contrairement a Osimo qui s'est bien amuse ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ana ba9e rguioug ki sfoud ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la classe!!! ![]() je vais réserver dès maintenant !!!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interview du consul marocain à Algésiras sur l'opération Transit 2008 | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 30/06/2008 18h02 |
| La N'teff Party | Soufetma | Jrad | 585 | 18/04/2008 11h38 |
| Atlas Garden confié à la société émiratie Reem-Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/04/2007 00h50 |
| Bladi-Aid el Fitr Party 2006 | kitti_3000 | Jrad | 187 | 26/10/2006 22h08 |
| Horaire et honoraires du consul marocain à Paris | rhou01 | Maroc / France | 3 | 25/09/2006 23h59 |