|
| ||||
| ||||
| AVERTISSEMENT !!! : Ceci est un jeu débile je vous préviens Voila le principe : Il s'agit de deviner une chanson ceci dit il faut traduire la chanson en darija si elle est en français ou en anglais et inversement proportionnel ![]() Ex : Keski m'a pris, pourkoi je suis partie Keski m'a pris, pourkoi je suis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiie Juste un regard de ces yeux et il m'a envouté Il m'a brulé (avec un fer chaud je sais pas )Keski m'a pris J'attends vos réponses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tro dure dsl !!!!!! chui pa assé forte en darija |
|
| ||||
| ||||
| Allez réfléchissez un peu il faut traduire mot a mot spa compliqué ![]() Ps : Nan spa Atabou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ghi nadra men 3younou bach blani rah kwani ach dani ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ache dani 3lache mchite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Keski m'a pris, pourkoi je suis partie = a 3ibaad allaaaah 3lach mchite ? Keski m'a pris, pourkoi je suis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiie = a 3ibad allah 3alach mchiiiiiiiiiiiiiiite Juste un regard de ces yeux et il m'a envouté = ghé had choufete tah hadouk l'3inine ou dar' li s'7ouuur Il m'a brulé (avec un fer chaud je sais pas ) = 7ragni !!!! Keski m'a pris = a 3ibad allah ! Ps: Moi je traduis le keski ma pris par a 3ibad allah ! je sai ke c pa la traduction littérale mé jprefere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus connais pas vos chansons moi ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3lach l'gazelle mchiti kifach radi nkeder n3ass drok ? |
![]() |
| Tags |
| jeu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver le la bon(ne) | boogayo | Histoires de coeur | 26 | 15/07/2008 16h19 |
| Trouver des films en arabe sous titrés en francais... | didi93600 | Cinéma - Télévision | 2 | 23/04/2008 08h56 |
| comment trouver l'ame soeur | karimdu95 | Histoires de coeur | 159 | 13/03/2008 11h52 |
| ou trouver cette musique? | djazaria | Forum Culturel | 2 | 10/03/2008 15h17 |
| Le Bon Mot A Trouver | mesofia | Forum Général | 6 | 13/10/2007 21h05 |