|
| |||
| |||
|
Vous en pensez quoi les hommes ?
|
|
| ||||
| ||||
| tu veus dire les planches a pains les oeufs au plat les planches a repasser ? ![]() Bah koi faut de tout pour faire un monde |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sincèrement je peux pas c'est éliminatoire pour moi, même si la fille à la geule d'Angelina ou de Monica. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est pas grave, tkber w tenssa
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| c'est une planche avec pleins de bosses .. au final avec des formes ... cela peut plaire tout est question d'harmonie .. corps et esprit mais souvent les corps sont habités par des esprits bien fatigués par les contraintes du voisin, des parents des tantes, des cousins, des profs, des copines .. et par bien d'idées préconçues des unes et des autres .. Tout sauf l'idée bien personnel bien propre pour vivre une vie équilibrée.. |
|
| ||||
| ||||
| Arrêtez vous êtes cruels avec nous ![]() http://www.bladi.net/forum/groupes/club-petits-seins/ ![]() c'est une planche pour frotter le linge |
|
| |||
| |||
| Sincèrement non ; si j'ai ouvert ce poste ça m'horrifie et je rigole pas .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
merci @yasmine: trop fort le groupe mdrrrrrrrrrr
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le voile est il religieux? | imene75013 | Forum Islam | 305 | 27/04/2009 22h34 |
| La Tunisie déclare la guerre au voile | Mysteriouss | Actualités internationales | 170 | 05/10/2008 21h21 |
| L'importance du voile pour la femme | sabrina25 | Forum Islam | 36 | 18/06/2008 12h45 |
| La position d'Al-Qaïda sur les femmes crée l'émoi chez les fondamentalistes femmes | petitbijou | Actualités marocaines | 40 | 02/06/2008 15h59 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |