|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc depuis qlq jours, il rame sans arret! J'ai du mal à regarder les videos sur daily par exemple, des fois l'image se bloque et je dois absolument faire ctrl+alt+suppr Ca me pose aussi pb lorsque j'ouvre une page internet ou un fichier dans l'ordi, ca met un peu de temps à le charger Quelqu'un saurait comment remédier à ce probleme? Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oh noon pas ça! ![]() On fait comment pour formater un pc ? lol |
|
| |||
| |||
| nettoie ton pc avec un antivirus et un spyware.
|
|
| |||
| |||
|
télécharge et fait tourner le trio : CCleaner Spybot - Search & Destroy ad-aware il va se sentir un peu plus léger déjà |
|
| ||||
| ||||
| supprime aussi les programmes inutiles
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai un souci avec mon pc depuis qlq jours = dans ce cas verifie ce que tu as installer dernierement, peut etre ca vien de lâ!! 2- regarde si la led du HDD est continuellement allumer, si oui, il ya certainement des programmes qui tourne en arriere plan ql faut trouver et enlever, ca si pas des trojan. 3- essai de le vider un peut, (dossier temps, internet cache, meme les cokies), puis reduit le nombre de programme qui demarre automatiquement (lime, ares, emule,...) 4- finallement si ca marche pas, bah il faut formatter (pense a faire une sauvgarde de tes donner). je ne suis pas une lumiere mais je crois que j'ai fait le tour de la question. bonne chance |
![]() |
| Tags |
| pc rame lent |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |