|
| ||||
| ||||
| J'ai passé la journée au consulat de colombes, je suis .Arrivée 08h30, sortie 15h sans avoir ma carte nationale avec bien sûr tt le process photocopies, photos supplémentaires et surtout attente : tt ça pr me dire qu'il manque un papier sans koi ils peuvent pas me faire ma carte !!!! Si je retourne un jour dans un consulat, je m'appelle plus Mika . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as connu celui de nanterre ? ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| mon père m'a saoulé pr ke je la fasse je te jure ils m'ont usé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tt ca c normal, ce ki m'a ennervé c l'entendre dire il manque un papier ce papier faut aller le cherché ds le 15eme au consulat du maroc a paris attend parce que je me suis expliquée avec un resp en lui disant que g t pas mere au foyer et que j'allais pas posé des cp pr passer ma jrné au consulat il m'a dit va au consulat a paris et reviens va voir untel de ma part : j'y suis allée c t fermé, il c bien foutu de ma gueule demain je les appelle et je te jure je vais les incendié : je v leur apprendre à se payer ma tete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| wa 3alik salam alors il t'ont fait la misère les grattes papiers ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Consulat De France A Oran | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 26/02/2008 17h13 |
| Casablanca: Le consulat des USA se «bunkerise» | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 06/06/2007 13h55 |
| urgent, aidez nous pour mariage consulat fès | moumou01 | Maroc / France | 12 | 20/12/2006 23h41 |
| Horaires du consulat de Colombes | bent_mohamed | Aide & Formalités administratives | 1 | 22/04/2006 00h39 |