| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi je rentre au maroc 2 a 5 fois par an avec la carte perimee et sans probleme donc t'inkiete
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis moic koi kils demandent ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| deja il demande 4 photos une fois que t la bas il en faut encore !!! g changé de conculat aussi pr info sinon le papier qui manquait est un extrait d'acte de naissance car sur le livret de famille marocain de mes parents yavé pas le nom de mon pere dessus enfin si il y était mais au debut pas dans la case me correspondant attends parce que g tapé une gueulante en disant que je bossais et que je posais des cp pr cette marde hachak le resp me di va au consulat de paris, va voir untel dis lui que tu viens de ma part, pren le paper et revient j'y vais c t fermé : woullah j'avais envie de meurtre à ce moment là mais je suis parti me vanger au resto japonnais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR bah c bon ma mère a été me chercher un extrait d'acte de naissance à la mairie hier ![]() les photos j'en ai pas encore faite tfoo ça me fait chier d'en faire au consulat ça va leur donner locasion de me prendre 50€ j imagine.... mon père m'attendra là bas donc ça me rassure déjà ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais elle restera périmée cette carte, je me le suis promis ![]() sinon allah i a3tek sbar Ayoub ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa marebbama je serais peut etre reçue par le consul HIMSELF mdrrrrrrrr!!! c t ma minute de 3ya9ing ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as des connaissances la bas ???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais nan MDRRR sté en rapport avec le message que travelers a écrit plus bas va lire al khanza ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le consulat de France à Oran | petitbijou | Actualités marocaines | 8 | 19/10/2008 21h47 |
| urgent, aidez nous pour mariage consulat fès | moumou01 | Maroc / France | 15 | 05/10/2008 14h46 |
| Casablanca: Le consulat des USA se «bunkerise» | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 06/06/2007 14h55 |
| Horaires du consulat de Colombes | bent_mohamed | Aide & Formalités administratives | 1 | 22/04/2006 01h39 |