| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
tout et dans le titre Je commence : Son manque de confiance, sa laideur. Et vous ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ses pieds son nez des pieds grands et moches et un nez bossu ![]() t'auras pas une autre réponse aussi incongrue que la mienne ![]() mais malgré ça je peux passer outre et en faire abstraction |
|
| ||||
| ||||
|
le manque de confiance! sa petite taille! ses maniéres un peu chichkel ![]() s'il pue! s'il est alcoolique! s'il est coureur de jupon! |
|
| |||
| |||
|
bah rien ....... des défauts on en a tous, et si je suis bien avec quelqu'un, c'est pas son physique qui m'embêtera ou peut-être sa connerie (la puissante hein), sa stupidité (la puissante aussi) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)... ca casse tout, pas moyen de discuter ni de faire de l'humour... et le pire : les questions idiotes qu'elle peut poser
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Qu'elle soit en accord avec tout ce que je dis car j'aurais l'impression d'être avec ma mère!
|
|
| ||||
| ||||
|
- Mauvaise Haleine - Pas cultivé - Pas d'humour - Trop maigre |
|
| |||
| |||
|
un mec trop bête qui n'a pas d'humour ( il faut qu'il me fasse mourir de rire) trop petit trop maigre trop moche trop poilu (sans poils c'est mieux) mal entretenu |
|
| ||||
| ||||
| les poils......................... ....................
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 78 | 23/02/2009 20h55 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| Qu'est ce qu'une fille vierge | sabah31 | Forum bladinettes | 31 | 21/09/2007 01h29 |