|
| ||||
| ||||
| Ewa ghamass ikhfinem, je t'offre une tunique de bon coeur outchma |
|
| ||||
| ||||
| non je blague biensur! mais je suis plus belle... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je ne parle pas de toi... relaxe... moi aussi je suis au boulot.... mais heureusement que les bladinettes et les bladinauttes sont là!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allez d'ici quelques pages le sujet sera fermé |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi ces fils barbelés qu'elle porte sur ton avatar mdrrr ![]() Je déconne outchma, c'est une actrice hindi c'est ça? Bssa7tek la beauté t'as pas peur de recevoir tout plein de mp toi ça se voit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour repondre serieusement au sujet il y'a de très belles riffaines et y'en des moches aussi mais c'est rare |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c comme partout ds le monde |
|
| ||||
| ||||
| bah j'ai pas répondu au sujet t'éxcite pas lol oui comme partout |
|
| ||||
| ||||
| donc depui le debut tu faisai du hors sujet?
|
|
| |||
| |||
| ah ben attend, être rifain c'est pas rien !!!!!!!!! ![]() ![]() je blaaaaaaague !!!! gardez vos tomatich pour vous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des produits de beauté dans votre frigo? | safiya57 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 15/06/2008 15h57 |
| "les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" | boptitprince | Forum Général | 10 | 14/04/2008 16h22 |
| La beauté, gage de réussite professionnelle ? | PsychoLution | Forum Général | 8 | 30/07/2007 11h34 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 20h53 |
| La beauté ne se mange pas en salade | Wakilmalik | Jrad | 15 | 21/01/2007 16h50 |