|
| ||||
| ||||
| non j'étais dans le sujet!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense plutôt que ce sujet a été posté pour le fun comme tous les autres auparavant enfin j'ose espérer En tout cas moi j'ai un don pour reconnaître les rifains et les rifaines, dès fois quand je galère au boulot, je me lance des défis toute seule wallah, je percute sur une personne ou un couple et je lâche pas le morceau jusqu'à ce que j'entends parler tamazight et là je me dis "aaaa kookiza t'es trop forte tu m'épates" ça rend con la galère |
|
| ||||
| ||||
|
Hey je ne suis pas rifia... mais j'aime bien les rifis.... j'espere que vous n'allez pas dire que les autres sont pas beau et belles ![]() mais c'est pas grave ! j'assume! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
punaise mais t'est forte! oui mais en general on les reconnait souvent |
|
| ||||
| ||||
| t'etais ds le sujet sans repondre au sujet tu la di toi meme
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
|
j'éme bien commen vou parlé vous aite tré intiligan
|
|
| |||
| |||
| c'est quoi ton autre pseudo toi ???? t'es louche a yanawjiw !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
je ne sais pas...enfin.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des produits de beauté dans votre frigo? | safiya57 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 15/06/2008 15h57 |
| "les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" | boptitprince | Forum Général | 10 | 14/04/2008 16h22 |
| La beauté, gage de réussite professionnelle ? | PsychoLution | Forum Général | 8 | 30/07/2007 11h34 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 20h53 |
| La beauté ne se mange pas en salade | Wakilmalik | Jrad | 15 | 21/01/2007 16h50 |