|
| ||||
| ||||
| on fait la paix ........
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| moi direct on me reconnait ........... on s'est jamais trompé sur mon identité ! ![]() mais bon on doit reconnaitre ma beauté intérieure quoi rien de plus ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Toi tu dois avoir un visage arabisé imkan t'es pas très blanche de peau comme les rifaines censées être belles, au bled on fait office de pas belles toi et moi |
|
| |||
| |||
|
les filles elles sont trés belle waw que je les aimes toutes ![]() les rifaines avec respect ti neghnit tbusagh khasent waha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui pas trop blanche je crois que c'est à cause de ça!!! |
|
| ||||
| ||||
|
les femmes blanches sont pas les plus belles
|
|
| ||||
| ||||
| Ouais c'est vrai toi t'es blanche de peau par contre lol une fois ma cousine m'a raconté qu'elle s'est faite accostée par un malade au marche de la ******, le gars il l'a regardé droit dans les yeux et lui a dit "chem a9achem tarifecht" elle s'est taillée en courant cette flipette mdr une autre fois au bled y a un gars qui m'a appelé "bou tbarkhant" mdrrr
Dernière modification par kookiza ; 16/07/2008 à 18h50. Motif: la dst rifaine nommée nymphadora m'a demandé de changer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des produits de beauté dans votre frigo? | safiya57 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 15/06/2008 15h57 |
| "les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" | boptitprince | Forum Général | 10 | 14/04/2008 16h22 |
| La beauté, gage de réussite professionnelle ? | PsychoLution | Forum Général | 8 | 30/07/2007 11h34 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 20h53 |
| La beauté ne se mange pas en salade | Wakilmalik | Jrad | 15 | 21/01/2007 16h50 |