|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
)j'aurais pris mes jambes à mon cou moi aussi ! Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
merci acem yij arbi ![]() acem yiuc arbi aryaz igha tmerced akides |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la beautè des Riffaines personellement je préfaire celles de RIf qui vit au Rif ! on dirais que l'air de Rif et le médterneé leurs donnent tout le charme de la beauté et la femminité ! ![]() La Riffanitude de la beauté est à trouver chez les filles et les femmes Rifaines au RIF pas ailleurs ! car le facteur de l'enverment naturelle de Rif aromatise cette beauté avec un gôut spéciale originale qui ne peut jamais se fair confendre avec l'imporation ![]() Saife, |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je le connais depuis 3 ou 4 ans |
|
| ||||
| ||||
| Je t'en prie arrête ce massagre ...tu es en train de tout melanger, il n'y a aucune coherence dans ce que tu dis!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des produits de beauté dans votre frigo? | safiya57 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 15/06/2008 15h57 |
| "les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" | boptitprince | Forum Général | 10 | 14/04/2008 16h22 |
| La beauté, gage de réussite professionnelle ? | PsychoLution | Forum Général | 8 | 30/07/2007 11h34 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 20h53 |
| La beauté ne se mange pas en salade | Wakilmalik | Jrad | 15 | 21/01/2007 16h50 |