|
| |||
| |||
| oui, que Dieu te garde ![]() et Que Dieu te donne un garçon avec lequelle tu te mariera avec |
|
| ||||
| ||||
| Et toi tu es beau....j'espère que oui parce que ce serait le comble de l'ironie!!
|
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce quelles ont d'exceptionnel?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh! c'est tres gentil de ta part.... merci
|
|
| ||||
| ||||
| je sais pas, rien de particulier lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je laisse les hommes repondre |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() la beauté est dans les yeux de celui qui regade |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi à côté tu fais office de mort-vivant et t'as même droit à "tettath aghrom dhi8a g europa?" |
|
| ||||
| ||||
| Wawwooo je te tire mon chapeau tu es un vrai poète!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toi tu as trainé dans une maison close à Khenifra ... ce sont les seules à se payer des dents en OR .. dans mon bled ... nous n'avons ni Chit ni kif ni trabendo .. walou ghass aghroum o leb7ira .. ![]() la beauté y est pauvre mais naturelle la beauté y est simple et intemporelle ne calcule ni richesse et n'envie personne de tanja au cap pour elle tous sont des humains PS : je ne bois jamais au maroc ... (sauf les nectars de qualité apportés par mes soins ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des produits de beauté dans votre frigo? | safiya57 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 15/06/2008 15h57 |
| "les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" | boptitprince | Forum Général | 10 | 14/04/2008 16h22 |
| La beauté, gage de réussite professionnelle ? | PsychoLution | Forum Général | 8 | 30/07/2007 11h34 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 20h53 |
| La beauté ne se mange pas en salade | Wakilmalik | Jrad | 15 | 21/01/2007 16h50 |