|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
au faite pourquoi tu parle d'importation si tu parle pas d'exportation c'est la loi du libre échange |
|
| |||
| |||
| c'est vrai que les filles d'origine rifaine sont belles par rapport aux arabes du maroc. et je dit pas ça juste en étant rifain , la beauté des rifaines et leurs charmes tu le trouve nul par ailleurs même si au fond de moi même je sais que si une fille est belle c'est grâce a allah c'est génétique. les rifaine,italienne surtout sicilienne,espagnole c'est la ou on trouve les plus belle femme du Monde.
|
|
| ||||
| ||||
| arrête relaxe je plaisante avec Saife .. ![]() la beauté est merveilleuse et si on regarde bien elle est dans chaque être ... koulla origine fiha zine o lKhenfouche .. |
|
| ||||
| ||||
| si c amical ya pas de soucis
|
|
| ||||
| ||||
| Allez encore 3 pages le temps que le sujet soit fermé je suis restée en partie pour ça histoire de voir quand ça va commencer à partir en youk, je rate à chaque fois ![]() C'est le même scénario qui se produit à chaque fois: quelques arabiens qui débarquent et puis c'est la bastonnade virtuelle qui commence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
détends toi, 1- d'où on se connaît ?? 2- même si on connaissait, tu croîs que jviendrai sur bladi dire que t'es moche ?? faudrait vraiment que je me prenne pr une star duu système et malheureusement pr moi .......je ne suis pas rifaine je plaisante, second degré...li zine be sahtou ou li ma zine ben ben y a espoir que la beauté intérieure comble.... bref, je veux pas me prendre la tête avec qqu'un que je ne croise jamais sur le forum bouhhh |
|
| |||
| |||
| Citation:
après tout on vit pas là-bas ..... ![]() |
|
| |||
| |||
| de rien c en faite une partie d'un poème que j'ai fait en rifain ![]() mais je m'en rapelle plus trés bien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des produits de beauté dans votre frigo? | safiya57 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 15/06/2008 15h57 |
| "les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" | boptitprince | Forum Général | 10 | 14/04/2008 16h22 |
| La beauté, gage de réussite professionnelle ? | PsychoLution | Forum Général | 8 | 30/07/2007 11h34 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 20h53 |
| La beauté ne se mange pas en salade | Wakilmalik | Jrad | 15 | 21/01/2007 16h50 |