la beauté des riffaines

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2008, 19h07

Par défaut Re : la beauté des riffaines

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
et pr celles qui sont pas rifaines, t'en penses quoi, c'est mérité

nan mais aux yeux de saife, seules les filles des rues de son dchar ont grâce à ses yeux, saife, file ton adresse Yak ça marche si on y emménage ?? ou bien faut y être née ??

ps: les rifaines sont de jolies femmes comme tant d'autres ailleurs au maroc et ds le monde sauf k...a

K..a zaama kenya au maroc mdrrrrrrrrrrrr
Ta k..a si c'est de moi dont il s'agit, met le pseudo entièrement je te prie et traduis be3da qu'on se comprenne s'il le faut
Vieux 16/07/2008, 19h08
una famiglia per la vita

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
tu connais ce qu'il ya dans le bar de malika ... ??? a zouffri .. yak
toi tu as trainé dans une maison close à Khenifra ... ce sont les seules à se payer des dents en OR .. dans mon bled ... nous n'avons ni Chit ni kif ni trabendo .. walou ghass aghroum o leb7ira ..
la beauté y est pauvre mais naturelle
la beauté y est simple et intemporelle
ne calcule ni richesse et n'envie personne de tanja au cap pour elle tous sont des humains

PS : je ne bois jamais au maroc ... (sauf les nectars de qualité apportés par mes soins )
arrete d'insulter, ca va partir en vrille
Vieux 16/07/2008, 19h09

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
la beautè des Riffaines personellement je préfaire celles de RIf qui vit au Rif ! on dirais que l'air de Rif et le médterneé leurs donnent tout le charme de la beauté et la femminité !

La Riffanitude de la beauté est à trouver chez les filles et les femmes Rifaines au RIF pas ailleurs ! car le facteur de l'enverment naturelle de Rif aromatise cette beauté avec un gôut spéciale originale qui ne peut jamais se fair confendre avec l'imporation

Saife,
j'ai presque rien compris à part le fait que les plus belle sont pas exporté c ca

au faite pourquoi tu parle d'importation si tu parle pas d'exportation

c'est la loi du libre échange
Vieux 16/07/2008, 19h10

Citation:
Envoyé par schevchenko78 Voir le message
tout est ds le titre
qu'en pensez vous?
c'est vrai que les filles d'origine rifaine sont belles par rapport aux arabes du maroc. et je dit pas ça juste en étant rifain , la beauté des rifaines et leurs charmes tu le trouve nul par ailleurs même si au fond de moi même je sais que si une fille est belle c'est grâce a allah c'est génétique. les rifaine,italienne surtout sicilienne,espagnole c'est la ou on trouve les plus belle femme du Monde.
Vieux 16/07/2008, 19h10
France Plastine link

Citation:
arrête relaxe je plaisante avec Saife ..
la beauté est merveilleuse et si on regarde bien elle est dans chaque être ... koulla origine fiha zine o lKhenfouche ..
Vieux 16/07/2008, 19h11
una famiglia per la vita

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
arrête relaxe je plaisante avec Saife ..
la beauté est merveilleuse et si on regarde bien elle est dans chaque être ... koulla origine fiha zine o lKhenfouche ..
si c amical ya pas de soucis
Vieux 16/07/2008, 19h11

Citation:
Allez encore 3 pages le temps que le sujet soit fermé je suis restée en partie pour ça histoire de voir quand ça va commencer à partir en youk, je rate à chaque fois
C'est le même scénario qui se produit à chaque fois: quelques arabiens qui débarquent et puis c'est la bastonnade virtuelle qui commence
Vieux 16/07/2008, 19h12

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par kookiza Voir le message
Ta k..a si c'est de moi dont il s'agit, met le pseudo entièrement je te prie et traduis be3da qu'on se comprenne s'il le faut

détends toi,

1- d'où on se connaît ??
2- même si on connaissait, tu croîs que jviendrai sur bladi dire que t'es moche ?? faudrait vraiment que je me prenne pr une star duu système et malheureusement pr moi .......je ne suis pas rifaine je plaisante, second degré...li zine be sahtou ou li ma zine ben ben y a espoir que la beauté intérieure comble....

bref, je veux pas me prendre la tête avec qqu'un que je ne croise jamais sur le forum bouhhh
Vieux 16/07/2008, 19h12
oubliée ....

Citation:
Envoyé par kookiza Voir le message
Chem ikhssichem as9ir i9sse7 ... punaise je pourrais en écrire des pages sur la conception de beauté au Rif tellement ça me tue, la blancheur, la "bien-portance" ...
Et toi à côté tu fais office de mort-vivant et t'as même droit à "tettath aghrom dhi8a g europa?"
mdrrrrrrrrrr
après tout on vit pas là-bas .....
Vieux 16/07/2008, 19h14

Citation:
Envoyé par linanina Voir le message
Wawwooo je te tire mon chapeau tu es un vrai poète!!!
de rien c en faite une partie d'un poème que j'ai fait en rifain

mais je m'en rapelle plus trés bien
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des produits de beauté dans votre frigo? safiya57 Forum Bien-être et Santé 6 15/06/2008 15h57
"les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" boptitprince Forum Général 10 14/04/2008 16h22
La beauté, gage de réussite professionnelle ? PsychoLution Forum Général 8 30/07/2007 11h34
Concours islamique de Beauté Soumiyaaa Forum Islam 1 20/05/2007 20h53
La beauté ne se mange pas en salade Wakilmalik Jrad 15 21/01/2007 16h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38