|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ayuz imazighen mani ma djan |
|
| ||||
| ||||
| Tu ecris des poèmes ??c'est tres interessant!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
|
|
| ||||
| ||||
| il chante meme des chansons.... |
|
| |||
| |||
| au fait tu peux changer ton avatar je n'aime pas ![]() et tu peux me dire qu'est ce que ca veut dire linanina ![]() merci pour ta compréhension |
|
| ||||
| ||||
| Non mais c'est de la patate les clashs de mentalités entre ici et là-bas, moi ça m'amuse bien en tout cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon pseudo c'est la combinaison de Lina et de Nina!! |
|
| ||||
| ||||
| macha2allah ou safiy. elles le sont svt en tout cas mais avec un caractère bien trempé. on ne peut pas être parfait lol |
|
| |||
| |||
|
------------------------------
|
|
| |||
| |||
| Citation:
uniquement dans le rif?? et jaratek ce sont toutes des haifa wahbi??lol en attendant, ce n'est pas ce que tu as dit la première fois que tu m'as vue....hayani aala les hommes..je me souviens , c'était "moumti aala zine l'qamar.." et maintenant wellit "bekhoucha" ![]() ![]() p.s aux bladinettes ultra sensibles : ceci est une blague....ce n'est SERIEUX, c'est un private joke....aucun bladinaute, même le plus charef qui soit, n'a croisé mon auguste "bakhoushité" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des produits de beauté dans votre frigo? | safiya57 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 15/06/2008 15h57 |
| "les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" | boptitprince | Forum Général | 10 | 14/04/2008 16h22 |
| La beauté, gage de réussite professionnelle ? | PsychoLution | Forum Général | 8 | 30/07/2007 11h34 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 20h53 |
| La beauté ne se mange pas en salade | Wakilmalik | Jrad | 15 | 21/01/2007 16h50 |