la beauté des riffaines

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2008, 19h25

Par défaut Re : la beauté des riffaines

Citation:
Envoyé par linanina Voir le message
LoooL tu es vraiment drole comme garçon ....pourquoi tu n'aimes mon avatar???

Mon pseudo c'est la combinaison de Lina et de Nina!!
ah merci je savais pâs

nina c'est joli comme prénom waw j'aime bcp

pour la premier phrase eh bien on dirait un garcon voila tout lol

mais toi tues comme meme une fille waw
Vieux 16/07/2008, 19h25

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
uniquement dans le rif?? et jaratek ce sont toutes des haifa wahbi??lol
en attendant, ce n'est pas ce que tu as dit la première fois que tu m'as vue....hayani aala les hommes..je me souviens , c'était "moumti aala zine l'qamar.." et maintenant wellit "bekhoucha"
p.s aux bladinettes ultra sensibles : ceci est une blague....ce n'est SERIEUX, c'est un private joke....aucun bladinaute, même le plus charef qui soit, n'a croisé mon auguste "bakhoushité"

arrete de faire ta modeste
tu es la preuve vivante de ce post

ps au bladinautes que la curiosité pourrait perdre un jour : ceci n'est pas une blague, ni a private joke... ki ma gual l'matal : ch'hada lellah
Vieux 16/07/2008, 19h28

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par kookiza Voir le message
lol mais ne t'inquiète pas ma chère je suis tout ce qu'il y a de plus détendue, j'ai juste constaté qu'avec ta mesquinerie tu me visais sans oser mettre le pseudo entièrement, et épargne-moi tes petites leçons de morale et aussi ton descriptif qu'est ce que je m'en fout, et tu as p-ê cru que je voulais me prendre la tête avec toi? (bouhhh bis )
tsais quoi j'allais t'envoyer un mp pr te dire ce qu'il fallait entendre par k..a mais vu la teneur de ta réponse, je préfère te laisser dans ta bêtise, d'où je te lis toi ?? t'ai-je vu en photo ?? avons nous le même cercle d'amis bladinautes qui pourrait faire qu'un jour j'ai entendu un qquconque descriptif de ta petite personne à laquelle tu sembles accorder bcp d'importance...c'est désolant d'en venir à des échanges conflictuels alors que mon intervention est à prendre au second degré, les rifaines je les connais ailleurs que sur bladi, et la beauté n'est le monopole d'aucune contrée....
Vieux 16/07/2008, 19h32

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
tsais quoi j'allais t'envoyer un mp pr te dire ce qu'il fallait entendre par k..a mais vu la teneur de ta réponse, je préfère te laisser dans ta bêtise, d'où je te lis toi ?? t'ai-je vu en photo ?? avons nous le même cercle d'amis bladinautes qui pourrait faire qu'un jour j'ai entendu un qquconque descriptif de ta petite personne à laquelle tu sembles accorder bcp d'importance...c'est désolant d'en venir à des échanges conflictuels alors que mon intervention est à prendre au second degré, les rifaines je les connais ailleurs que sur bladi, et la beauté n'est le monopole d'aucune contrée....
Si c'est moi qui me suis emballée un peu trop vite, alors je te prie d'accepter mes excuses désolée

Ben Dieu merci faut pas accorder de crédit à un tel sujet, mais bon moi ça me fait délirer de parler de notions de "beauté" sauce rifaine ou marocaine c'est tellement particulier
Vieux 16/07/2008, 19h34

Citation:
Si c'est moi qui me suis emballée un peu trop vite, alors je te prie d'accepter mes excuses désolée

Ben Dieu merci faut pas accorder de crédit à un tel sujet, mais bon moi ça me fait délirer de parler de notions de "beauté" sauce rifaine ou marocaine c'est tellement particulier
on accepte tes excuses
Vieux 16/07/2008, 19h35

Citation:
Envoyé par elghzala Voir le message
on accepte tes excuses
salut,

j'aime bien ton pseudo un peu
Vieux 16/07/2008, 19h35

Citation:
on accepte tes excuses
Toi je t'ai pas parlé
Vieux 16/07/2008, 19h35

Entrées dans le blog: 1

Citation:

Tu es tout excusée, je suis super mauvaise mais jamais je critiquerai le physique d'une bladinette, j'ai des limites, le mental encore ça passe mais le physique c'est au-delà de mes capacités à être mauvaise...

k..a, c'est un village jl'ai mis pr délirer avec une bladinette.
Vieux 16/07/2008, 19h37

Citation:
Toi je t'ai pas parlé
tu veux t'embrouiller avec moi ou quoi?

Citation:
Envoyé par Anawjiw Voir le message
salut,

j'aime bien ton pseudo un peu
prtant il ne me va pas du tt... je suis pas rifiya
Vieux 16/07/2008, 19h41

Citation:
tu veux t'embrouiller avec moi ou quoi?
xD

prtant il ne me va pas du tt... je suis pas rifiya
ah ok excuse moi mais ton pseudo n'est pas en rifain mais en arabe

alors pourquoi tu dis qu'il ne te vas pas, j'ai rien compris
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des produits de beauté dans votre frigo? safiya57 Forum Bien-être et Santé 6 15/06/2008 15h57
"les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" boptitprince Forum Général 10 14/04/2008 16h22
La beauté, gage de réussite professionnelle ? PsychoLution Forum Général 8 30/07/2007 11h34
Concours islamique de Beauté Soumiyaaa Forum Islam 1 20/05/2007 20h53
La beauté ne se mange pas en salade Wakilmalik Jrad 15 21/01/2007 16h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38