la beauté des riffaines

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2008, 14h34
France Plastine link

Par défaut Re : la beauté des riffaines

.. je n'insulte personne .. bien au contraire ... je t'invite à proclamé haut une fierté bien plus louable qu'une simple appartenance ... un intelligence ou un service rendu à la communauté ... EL khattabi a de quoi être fier .. il a combattu les occupants .. et a contribué à la liberté du maroc ... avec d'autres .. nous sommes tous fiers de lui pour ce qu'il a fait ..
maintenant nous même nous sommes fiers de quoi ...?
mis à part de dire je suis blanc, je suis beau ?? car cela est commun à toute subjectivité sur la planète et non cantonné à un seul village dans les montagnes du RIF
Vieux 20/07/2008, 14h34

Citation:
Envoyé par Aghamaz Voir le message
Le mec il a ecrit un roman dans lequel il insulte et rabaisse les Rifains et toi tout ce que tu as trouvé de mieux a dire c'est que tu es d'accord avec lui,apparement tu dois etre masochiste ou bien tu comprends pas tres bien français.
A mon avis c'est du a ton age,a 18 ans on est encore naif
je vois pas l'insulte moi
je vois juste un rappel de la réalité
c'est vrai quoi a vous entendre tout ce qui n'est pas rifain est indigne

ça me rappelle le post de l'autre raciste
Vieux 20/07/2008, 14h37
Donquixote Doflamingo

Citation:
Envoyé par schevchenko78 Voir le message
tout est ds le titre
qu'en pensez vous?
Il a des Riffaines Belles et des Riffaines Moches, comme dans toutes les ethnies.
Vieux 20/07/2008, 14h39
...YASMINE...

[quote=Aghamaz;4556504]Le mec il a ecrit un roman dans lequel il insulte et rabaisse les Rifains et toi tout ce que tu as trouvé de mieux a dire c'est que tu es d'accord avec lui,apparement tu dois etre masochiste ou bien tu comprends pas tres bien français.
A mon avis c'est du a ton age,a 18 ans on est encore naif[/QUOT

Pas du tout!!!

Tu sais moi je suis rifaine et je ne faisait jamais la différence entre les marocains "arabe" et nous (les rifains) mais là depuis quelques années on commence malheureusement à faire comme les kabyles!

Je suis fière de mes origines rif et d'être marocaine mais je suis avant tout musulmane!

Des beau, des moches, des gentils, des méchants y en a de partout ce n'est pas spécifique à un pays, une région ou une ville!
Vieux 20/07/2008, 14h43

[quote=lyllas;4556540]
Citation:
Le mec il a ecrit un roman dans lequel il insulte et rabaisse les Rifains et toi tout ce que tu as trouvé de mieux a dire c'est que tu es d'accord avec lui,apparement tu dois etre masochiste ou bien tu comprends pas tres bien français.
A mon avis c'est du a ton age,a 18 ans on est encore naif[/QUOT

Pas du tout!!!

Tu sais moi je suis rifaine et je ne faisait jamais la différence entre les marocains "arabe" et nous (les rifains) mais là depuis quelques années on commence malheureusement à faire comme les kabyles!

Je suis fière de mes origines rif et d'être marocaine mais je suis avant tout musulmane!

Des beau, des moches, des gentils, des méchants y en a de partout ce n'est pas spécifique à un pays, une région ou une ville!
je dois avouer que je n'avait moi meme jamais vu autant de differenciation que depuis que je me balade sur ce cite
Vieux 20/07/2008, 14h44
France Plastine link

Il est des jeunes de 18 ans qui ont bien plus de quoi être fiers a Aghamaz .. une opinion et une attitude positive et constructive ..

Merci Lyllas
Vieux 20/07/2008, 14h49
...YASMINE...

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
Il est des jeunes de 18 ans qui ont bien plus de quoi être fiers a Aghamaz .. une opinion et une attitude positive et constructive ..

Merci Lyllas
Merci à toi

Je ne supporte pas se comportement, voir le mal partout et toujours se "victimiser"
Vieux 20/07/2008, 14h52

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message

Merci Lyllas
A mon avis elle a grandi entourée de beurettes dans une cité crade,sa fierté elle l'a laissé en bas des tours
Vieux 20/07/2008, 14h56
...YASMINE...

Citation:
A mon avis elle a grandi entourée de beurettes dans une cité crade,sa fierté elle l'a laissé en bas des tours
J'ai grandi dans une cité mais pas crade comme tu le dis si bien! mais de quel fierté parles tu? je suis curieuse de le savoir parce que là je vois vraiment où tu veux en venir!

C'est avec un comportement comme le tien qu'on avancera jamais....
Vieux 20/07/2008, 14h57
France Plastine link

Citation:
la tiennes est bien plus bas encore ..; au niveau du caniveau qui passe devant

est il vraiment obligatoire d'être désagréable.et de se fâcher .. on peeut parler entre gens intelligents non .. ??
dans le calme je te pose une seule question : dis nous une seule chose qui t'es propre et dont tu pourrais être vraiment ... ? oullah ...

Lyllas est fiere de son ouverture d'esprit aux autres et sa tolérance ...pour preuve lis bin sa réponse à une agression : Zen et classe
Citation:
Envoyé par lyllas Voir le message
J'ai grandi dans une cité mais pas crade comme tu le dis si bien! mais de quel fierté parles tu? je suis curieuse de le savoir parce que là je vois vraiment où tu veux en venir!

C'est avec un comportement comme le tien qu'on avancera jamais....
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des produits de beauté dans votre frigo? safiya57 Forum Bien-être et Santé 6 15/06/2008 15h57
"les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" boptitprince Forum Général 10 14/04/2008 16h22
La beauté, gage de réussite professionnelle ? PsychoLution Forum Général 8 30/07/2007 11h34
Concours islamique de Beauté Soumiyaaa Forum Islam 1 20/05/2007 20h53
La beauté ne se mange pas en salade Wakilmalik Jrad 15 21/01/2007 16h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38