la beauté des riffaines

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2008, 15h05

Par défaut Re : la beauté des riffaines

Citation:
Envoyé par lyllas Voir le message
J'ai grandi dans une cité mais pas crade comme tu le dis si bien! mais de quel fierté parles tu? je suis curieuse de le savoir parce que là je vois vraiment où tu veux en venir!

C'est avec un comportement comme le tien qu'on avancera jamais....
C'est simple quand on habite dans des endroits pareils,c'est qu'on a plus d'amour propre,plus de fierté....on peut vous insulter de racaille,de delinquant (voir sarko) mais ça ne vous touche plus parce que c'est devenu une habitude....ici le mec traite les Rifains de racistes et toi comme tu as grandi dans un endroit ou on vous apprend pas a vous defendre,tu reagi en souriant
Vieux 20/07/2008, 15h07
Yemmac tadehcurt...

Bande de jaloux !

La beauté des rifaines est inégalable... a-t-on le droit de le penser ou de le dire sans forcément passer pour des racistes ?

Et pour info, l'auteur du topic n'est pas rifain... il a juste posé une question sur la beauté des rifaines ! Et voilà que comme à l'accoutumée, y en a toujours quelques-uns qui viennent en profiter pour nous sortir des romans sur "la beauté n'a pas d'origine ethnique", waw le scoop...

J'ai lu y a pas longtemps un sujet sur la beauté des marocaines et de la femme arabe... et personne n'y a rien trouvé à redire ! Au contraire, j'avais l'impression que l'auteur du topic venait de trouver un remède contre le sida tellement les réponses étaient à pleurer...

Maintenant, désolé si dans le Rif, nous n'avons pas besoin d'aller chercher ailleurs un trésor qui se trouve déjà chez nous...
Vieux 20/07/2008, 15h12

Citation:
Envoyé par Aghamaz Voir le message
C'est simple quand on habite dans des endroits pareils,c'est qu'on a plus d'amour propre,plus de fierté....on peut vous insulter de racaille,de delinquant (voir sarko) mais ça ne vous touche plus parce que c'est devenu une habitude....ici le mec traite les Rifains de racistes et toi comme tu as grandi dans un endroit ou on vous apprend pas a vous defendre,tu reagi en souriant
Mais de quoi tu parles toi??? ça y est elle a grandi dans un quartier et elle a cotoyé des arabes, ça fait d'elle une fille sans fierté, carrément une "beurette" ... t'es pathétique.

Mon Dieu si ta théorie c'est que tous les rifain(e)s qui habitent les banlieues ont l'esprit perverti, ben vas-y engage-toi dans une opération de déménagement massif vers les beaux quartiers, investis tes millions, punaise j'en ai lu des conneries sur ce forum mais là tu viens d'en poster une belle sans queue ni tête a3oudoubillah

PS: je désire habiter un mas de 300m2 dans la campagne si possible merci
Vieux 20/07/2008, 15h14
France Plastine link

Pas de confusion adaghar ..
mon intervention ne concerne pas le post sur la beauté, ni l'humour qui l'entoure ..;
mais simplement sur les mots qui fusent ... du genre fierté, blancheur, ... etc ..
à aucun moment il n'a été dit que les rifains sont racistes ... certain rifains sans d'autres fiertés objectives ... proclament cette fierté .. nous ne faisons que leur dire que cela ne repose sur rien ..

alors ce trésor .. tu peux ne le décrire un peu qu'on créve de jamousie .. ?
Vieux 20/07/2008, 15h16

Citation:
Envoyé par kookiza Voir le message
Mais de quoi tu parles toi??? ça y est elle a grandi dans un quartier et elle a cotoyé des arabes, ça fait d'elle une fille sans fierté, carrément une "beurette" ... t'es pathétique.

Mon Dieu si ta théorie c'est que tous les rifain(e)s qui habitent les banlieues ont l'esprit perverti, ben vas-y engage-toi dans une opération de déménagement massif vers les beaux quartiers, investis tes millions, punaise j'en ai lu des conneries sur ce forum mais là tu viens d'en poster une belle sans queue ni tête a3oudoubillah

Je dis simplement que les personnes qui habitent les banlieues ont l'habitude de se faire insulté partout,tellement ils se font insultés qu"ils ne se defendent meme plus,y'en a meme qui reagissent par derision
Vieux 20/07/2008, 15h16
France Plastine link

Citation:
Envoyé par kookiza Voir le message

mdr // Kookiza ....

je me demande bien dans quelle cité il a grandi lui ..; car autant de frustration ... ne doit sortir que d'un trou paumé ou on mélange le fantasme à la frustration
Vieux 20/07/2008, 15h26
Donquixote Doflamingo

Citation:
Envoyé par lyllas Voir le message
Tu sais moi je suis rifaine et je ne faisait jamais la différence entre les marocains "arabe" et nous (les rifains) mais là depuis quelques années on commence malheureusement à faire comme les kabyles!

Je suis fière de mes origines rif et d'être marocaine mais je suis avant tout musulmane!

Des beau, des moches, des gentils, des méchants y en a de partout ce n'est pas spécifique à un pays, une région ou une ville!

Tu es une fille très intelligente.
Vieux 20/07/2008, 15h26

heureusement que le ridicule ne tue pas !
Vieux 20/07/2008, 15h29
Donquixote Doflamingo

Citation:
Envoyé par Aghamaz Voir le message
Sérieux t'a sociologie Made in Rif de Belgique ou d'Hollande, garde là pour toi.

Parle pour toi si tu te sens que tu n'as pas d'amour propre et ni de fierté, évite de parler à la place des autres.

Je sens de la frustration chez toi.
Vieux 20/07/2008, 15h37

Citation:
Envoyé par adaghar Voir le message
Bande de jaloux !

La beauté des rifaines est inégalable... a-t-on le droit de le penser ou de le dire sans forcément passer pour des racistes ?

Et pour info, l'auteur du topic n'est pas rifain... il a juste posé une question sur la beauté des rifaines ! Et voilà que comme à l'accoutumée, y en a toujours quelques-uns qui viennent en profiter pour nous sortir des romans sur "la beauté n'a pas d'origine ethnique", waw le scoop...

J'ai lu y a pas longtemps un sujet sur la beauté des marocaines et de la femme arabe... et personne n'y a rien trouvé à redire ! Au contraire, j'avais l'impression que l'auteur du topic venait de trouver un remède contre le sida tellement les réponses étaient à pleurer...

Maintenant, désolé si dans le Rif, nous n'avons pas besoin d'aller chercher ailleurs un trésor qui se trouve déjà chez nous...

jalousie quand tu nous tient!!!!!!!!!!!!!!!!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des produits de beauté dans votre frigo? safiya57 Forum Bien-être et Santé 6 15/06/2008 15h57
"les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" boptitprince Forum Général 10 14/04/2008 16h22
La beauté, gage de réussite professionnelle ? PsychoLution Forum Général 8 30/07/2007 11h34
Concours islamique de Beauté Soumiyaaa Forum Islam 1 20/05/2007 20h53
La beauté ne se mange pas en salade Wakilmalik Jrad 15 21/01/2007 16h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38