|
| |||
| |||
| C'est simple quand on habite dans des endroits pareils,c'est qu'on a plus d'amour propre,plus de fierté....on peut vous insulter de racaille,de delinquant (voir sarko) mais ça ne vous touche plus parce que c'est devenu une habitude....ici le mec traite les Rifains de racistes et toi comme tu as grandi dans un endroit ou on vous apprend pas a vous defendre,tu reagi en souriant
|
|
| |||
| |||
|
Bande de jaloux ! ![]() La beauté des rifaines est inégalable... a-t-on le droit de le penser ou de le dire sans forcément passer pour des racistes ? Et pour info, l'auteur du topic n'est pas rifain... il a juste posé une question sur la beauté des rifaines ! Et voilà que comme à l'accoutumée, y en a toujours quelques-uns qui viennent en profiter pour nous sortir des romans sur "la beauté n'a pas d'origine ethnique", waw le scoop... J'ai lu y a pas longtemps un sujet sur la beauté des marocaines et de la femme arabe... et personne n'y a rien trouvé à redire ! Au contraire, j'avais l'impression que l'auteur du topic venait de trouver un remède contre le sida tellement les réponses étaient à pleurer... Maintenant, désolé si dans le Rif, nous n'avons pas besoin d'aller chercher ailleurs un trésor qui se trouve déjà chez nous... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon Dieu si ta théorie c'est que tous les rifain(e)s qui habitent les banlieues ont l'esprit perverti, ben vas-y engage-toi dans une opération de déménagement massif vers les beaux quartiers, investis tes millions, punaise j'en ai lu des conneries sur ce forum mais là tu viens d'en poster une belle sans queue ni tête a3oudoubillah PS: je désire habiter un mas de 300m2 dans la campagne si possible merci |
|
| ||||
| ||||
|
Pas de confusion adaghar .. mon intervention ne concerne pas le post sur la beauté, ni l'humour qui l'entoure ..; mais simplement sur les mots qui fusent ... du genre fierté, blancheur, ... etc .. à aucun moment il n'a été dit que les rifains sont racistes ... certain rifains sans d'autres fiertés objectives ... proclament cette fierté .. nous ne faisons que leur dire que cela ne repose sur rien .. alors ce trésor .. tu peux ne le décrire un peu qu'on créve de jamousie .. ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me demande bien dans quelle cité il a grandi lui ..; car autant de frustration ... ne doit sortir que d'un trou paumé ou on mélange le fantasme à la frustration
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu es une fille très intelligente. |
|
| ||||
| ||||
|
heureusement que le ridicule ne tue pas !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Parle pour toi si tu te sens que tu n'as pas d'amour propre et ni de fierté, évite de parler à la place des autres. Je sens de la frustration chez toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jalousie quand tu nous tient!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des produits de beauté dans votre frigo? | safiya57 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 15/06/2008 15h57 |
| "les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" | boptitprince | Forum Général | 10 | 14/04/2008 16h22 |
| La beauté, gage de réussite professionnelle ? | PsychoLution | Forum Général | 8 | 30/07/2007 11h34 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 20h53 |
| La beauté ne se mange pas en salade | Wakilmalik | Jrad | 15 | 21/01/2007 16h50 |