la beauté des riffaines

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2008, 15h47

Par défaut Re : la beauté des riffaines

Citation:
Envoyé par Doflamingo Voir le message
Sérieux t'a sociologie Made in Rif de Belgique ou d'Hollande, garde là pour toi.

Parle pour toi si tu te sens que tu n'as pas d'amour propre et ni de fierté, évite de parler à la place des autres.

Je sens de la frustration chez toi.
La majorité des nord africains de belgique et hollande sont Rifains et la plupart vivent dans des maison inviduelles parce qu"ils ont une estime de soi,ils ne supportent pas de vivre en dessous d'un dealer ou au dessus d'un retraité raciste,ils ne supportent pas non plus de zigzaguer entre les poubelles pour rentrer chez eux.C'est ce qu"on appelle la fierté,l'amour propre ,l'estime de soi

En france c'est different,les nords africains(petite minorité rifaine) vivent presque tous dans des cages a poules,au milieu de detritus,saleté sur les murs
etc.... et le pire c'est que ça dure depuis 50 ans
Vieux 20/07/2008, 15h58
Donquixote Doflamingo

Citation:
Envoyé par Aghamaz Voir le message
La majorité des nord africains de belgique et hollande sont Rifains et la plupart vivent dans des maison inviduelles parce qu"ils ont une estime de soi,ils ne supportent pas de vivre en dessous d'un dealer ou au dessus d'un retraité raciste,ils ne supportent pas non plus de zigzaguer entre les poubelles pour rentrer chez eux.C'est ce qu"on appelle la fierté,l'amour propre ,l'estime de soi

En france c'est different,les nords africains(petite minorité rifaine) vivent presque tous dans des cages a poules,au milieu de detritus,saleté sur les murs
etc.... et le pire c'est que ça dure depuis 50 ans
Les quartiers pauvres, sales et detritus en Hollande et en Belgique n'ont rien à envier aux autres, je peux te le dire je connais bien ses deux Pays.

Les Hollandais, ont tellement marre de vous, terrorisme, drogue ( Shit made in Rif) , délinquance, refus d'intégration, communautarisme, qu'ils veulent vous virer des Pays Bas, même Les Islamophobes sont devenus des Héros grâce à votre sauvageries confondant religion et tradition. ça fait 20 ans que vous êtes en Hollande, que déjà les Hollandais ne peuvent plus vous supportez, ni vous blairez les Rifains, ça devient inquiétant !! .

Vous êtes montrer du doigt dans toutes l'Europe. Vous avez transformer un Pays qui était le plus tolérant d'Europe à un Pays xénophobe et Islamophobe, je tiens à vous remercie la Communauté Rifaine d'Hollande, pour cette exploit.

Dernière modification par Doflamingo ; 20/07/2008 à 16h00.
Vieux 20/07/2008, 16h01

Citation:
Les quartiers pauvres, sales et detritus en Hollande et en Belgique n'ont rien à envier aux autres, je peux te le dire je connais bien ses deux Pays.

Les Hollandais, ont tellement marre de vous, terrorisme, drogue ( Shit made in Rif) , délinquance, refus d'intégration, communautarisme, qu'ils veulent vous virer des Pays Bas, même Les Islamophobes sont devenus des Héros grâce à votre sauvageries confondant religion et tradition. ça fait 20 ans que vous êtes en Hollande, que déjà les Hollandais ne peuvent plus vous supportez, ni vous blairez les Rifains, ça devient inquiétant !! .

Vous êtes montrer du doigt dans toutes l'Europe. Vous avez transformer un Pays qui était le plus tolérant d'Europe à un Pays xénophobe et Islamophobe, je tiens à vous remercie la Communauté Rifaine d'Hollande, pour cette exploit.

je saigne des yeux la..........
Vieux 20/07/2008, 16h03
ML63 AMG

Citation:

Hahahahaha, ça sent la jalousie, pauvre frustré. Justement , nous les rifs on est les plus aisés, ici à Bruxelles en tout cas alors cccccchhhhhhhhhtttt
Vieux 20/07/2008, 16h05
Donquixote Doflamingo

Citation:
Envoyé par docouchen Voir le message
Hahahahaha, ça sent la jalousie, pauvre frustré. Justement , nous les rifs on est les plus aisés, ici à Bruxelles en tout cas alors cccccchhhhhhhhhtttt
Pas de jalousie, les faits parle d'eux même. Les Flammands veulent vous virer et les Hollandais aussi !! . Les parties d'extrêmes droites sont devenu des icônes grâce à vous.
Vieux 20/07/2008, 16h06
ML63 AMG

Citation:
Pas de jalousie, les faits parle d'eux même. Les Flammands veulent vous virer et les Hollandais aussi !! . Les parties d'extrêmes droites sont devenu des icônes grâce à vous.
On s'en fiche car dans pas longtemps, on va retourner vers notre Nation avec fierté après avoir bien pompé les Euros ici
Vieux 20/07/2008, 16h06

Citation:
ça se soigne la jalousie
Vieux 20/07/2008, 16h08
Donquixote Doflamingo

Citation:
Envoyé par docouchen Voir le message
On s'en fiche car dans pas longtemps, on va retourner vers notre Nation avec fierté après avoir bien pompé les Euros ici
UNE FAMILLE RIFAINE LIQUIDÉE PAR LA MAFIA
Khadija, la victime.

Une guerre des gangs sans merci bat son plein en Belgique depuis 14 ans. Entre Rifains et Siciliens, leurs fournisseurs et leurs clients, on se plombe, on s'égorge, on s'affronte pour chaque pouce de territoire. Bruxelles, capitale du crime... feutré ou à grand spectacle. On se taille des fiefs sous l'il interloqué de la police. C'est la télévision qui viendra à la rescousse des enquêteurs qui nageaient dans un épais brouillard. Trois égorgés, une fausse noyée dans une famille. Deux dans une autre. Carbonisés dans un incendie plus criminel que dans les pires polars. Marocains, tous les six.
Vieux 20/07/2008, 16h09
Donquixote Doflamingo

Citation:
Envoyé par RIFIA8 Voir le message
ça se soigne la jalousie
J'ai aucune jalousie, ni aucune fierté mal place comme certain ici.
Vieux 20/07/2008, 16h10

incroyable voila que ça se mange le nez meme entre "frères"
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des produits de beauté dans votre frigo? safiya57 Forum Bien-être et Santé 6 15/06/2008 15h57
"les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" boptitprince Forum Général 10 14/04/2008 16h22
La beauté, gage de réussite professionnelle ? PsychoLution Forum Général 8 30/07/2007 11h34
Concours islamique de Beauté Soumiyaaa Forum Islam 1 20/05/2007 20h53
La beauté ne se mange pas en salade Wakilmalik Jrad 15 21/01/2007 16h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38