la beauté des riffaines

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2008, 16h10
ML63 AMG

Par défaut Re : la beauté des riffaines

Citation:
Envoyé par Doflamingo Voir le message
UNE FAMILLE RIFAINE LIQUIDÉE PAR LA MAFIA
Khadija, la victime.

Une guerre des gangs sans merci bat son plein en Belgique depuis 14 ans. Entre Rifains et Siciliens, leurs fournisseurs et leurs clients, on se plombe, on s'égorge, on s'affronte pour chaque pouce de territoire. Bruxelles, capitale du crime... feutré ou à grand spectacle. On se taille des fiefs sous l'il interloqué de la police. C'est la télévision qui viendra à la rescousse des enquêteurs qui nageaient dans un épais brouillard. Trois égorgés, une fausse noyée dans une famille. Deux dans une autre. Carbonisés dans un incendie plus criminel que dans les pires polars. Marocains, tous les six.
Des sources ...........
Vieux 20/07/2008, 16h11
Donquixote Doflamingo

Citation:
Envoyé par docouchen Voir le message
Des sources ...........

http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHin...leRifaine.html
Vieux 20/07/2008, 16h11

Citation:
UNE FAMILLE RIFAINE LIQUIDÉE PAR LA MAFIA
Khadija, la victime.

Une guerre des gangs sans merci bat son plein en Belgique depuis 14 ans. Entre Rifains et Siciliens, leurs fournisseurs et leurs clients, on se plombe, on s'égorge, on s'affronte pour chaque pouce de territoire. Bruxelles, capitale du crime... feutré ou à grand spectacle. On se taille des fiefs sous l'il interloqué de la police. C'est la télévision qui viendra à la rescousse des enquêteurs qui nageaient dans un épais brouillard. Trois égorgés, une fausse noyée dans une famille. Deux dans une autre. Carbonisés dans un incendie plus criminel que dans les pires polars. Marocains, tous les six.
sayé t'est contente t'a laché ce que tu voulais dire....

ici on parle de la beauté des riffaines au cas où tu sais pas lire
Vieux 20/07/2008, 16h13
Donquixote Doflamingo

Citation:
Envoyé par Jehyne Voir le message
incroyable voila que ça se mange le nez meme entre "frères"
J'aime pas ça , mais c'est l'autre Rifain Narcissique qui a commence à critiquer les autres, comme si chez eux c'était blanc comme neige, je voulu remettre les pendules à l'heure.

J'ai rien contre les Rifains, ni contre les Chleues, ni contre les Doukala, ou les Saharaouies.

Peace and love.
Vieux 20/07/2008, 16h15

Citation:
J'ai aucune jalousie, ni aucune fierté mal place comme certain ici.
je ne peux en aucun cas etre jalouse vu que le post parle des riffaines
donc je me sens concernée ... et arete de dévier le sujet avec tes sources a 2 balles!!!
Vieux 20/07/2008, 16h15
ML63 AMG

Citation:
J'aime pas ça , mais c'est l'autre Rifain Narcissique qui a commence à critiquer les autres, comme si chez eux c'était blanc comme neige, je voulu remettre les pendules à l'heure.

J'ai rien contre les Rifains, ni contre les Chleues, ni contre les Doukala, ou les Saharaouies.

Peace and love.
Pfffff, et tu crois que ça me fait quoi ton article pourri, ça change rien à ce que j'ai dit juste avant
Vieux 20/07/2008, 16h16

Citation:
Les quartiers pauvres, sales et detritus en Hollande et en Belgique n'ont rien à envier aux autres, je peux te le dire je connais bien ses deux Pays.

Les Hollandais, ont tellement marre de vous, terrorisme, drogue ( Shit made in Rif) , délinquance, refus d'intégration, communautarisme, qu'ils veulent vous virer des Pays Bas, même Les Islamophobes sont devenus des Héros grâce à votre sauvageries confondant religion et tradition. ça fait 20 ans que vous êtes en Hollande, que déjà les Hollandais ne peuvent plus vous supportez, ni vous blairez les Rifains, ça devient inquiétant !! .

Vous êtes montrer du doigt dans toutes l'Europe. Vous avez transformer un Pays qui était le plus tolérant d'Europe à un Pays xénophobe et Islamophobe, je tiens à vous remercie la Communauté Rifaine d'Hollande, pour cette exploit.
Les hollandais sont devenus jaloux comme toi,ils veulent virer les RIfians parce qu'ls reussissent mieux que leurs enfants,ils ont de plus belles voitures,plus belles maisons qu'eux et ce qu'ils ne supportent pas c'est que les Rifains sont restés eux meme,aucun ne s'est assimilié pas comme les beurs de france
Vieux 20/07/2008, 16h16

Citation:

Peace and love.
j'avais suivi un peu mais en ce moment je trouve les gens tres suceptible
moi aussi je ne suis pas d'accords avec ce qu'il dit et surtout sur sa façon de dévier du sujet
mais spas grave si ça lui plait de croire qu'il est le meilleur
relever c'est lui donner du crédit dans ses propos
Vieux 20/07/2008, 16h28
ML63 AMG

Citation:
Envoyé par krouna Voir le message
jit adisiwer amchouma
Tef8ame bezaf bouizane
Vieux 20/07/2008, 16h29

Citation:
Envoyé par docouchen Voir le message
Tef8ame bezaf bouizane
mdrrrrrrrrrrr!!! laissez jacter au fond c'est le seum qui parle
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des produits de beauté dans votre frigo? safiya57 Forum Bien-être et Santé 6 15/06/2008 15h57
"les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" boptitprince Forum Général 10 14/04/2008 16h22
La beauté, gage de réussite professionnelle ? PsychoLution Forum Général 8 30/07/2007 11h34
Concours islamique de Beauté Soumiyaaa Forum Islam 1 20/05/2007 20h53
La beauté ne se mange pas en salade Wakilmalik Jrad 15 21/01/2007 16h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38