|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici on parle de la beauté des riffaines au cas où tu sais pas lire |
|
| |||
| |||
| J'aime pas ça , mais c'est l'autre Rifain Narcissique qui a commence à critiquer les autres, comme si chez eux c'était blanc comme neige, je voulu remettre les pendules à l'heure. J'ai rien contre les Rifains, ni contre les Chleues, ni contre les Doukala, ou les Saharaouies. ![]() Peace and love. |
|
| ||||
| ||||
| je ne peux en aucun cas etre jalouse vu que le post parle des riffaines donc je me sens concernée ... et arete de dévier le sujet avec tes sources a 2 balles!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() moi aussi je ne suis pas d'accords avec ce qu'il dit et surtout sur sa façon de dévier du sujet mais spas grave si ça lui plait de croire qu'il est le meilleur relever c'est lui donner du crédit dans ses propos |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrr!!! laissez jacter au fond c'est le seum qui parle
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des produits de beauté dans votre frigo? | safiya57 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 15/06/2008 15h57 |
| "les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" | boptitprince | Forum Général | 10 | 14/04/2008 16h22 |
| La beauté, gage de réussite professionnelle ? | PsychoLution | Forum Général | 8 | 30/07/2007 11h34 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 20h53 |
| La beauté ne se mange pas en salade | Wakilmalik | Jrad | 15 | 21/01/2007 16h50 |