|
| ||||
| ||||
| c pas une fassiya c une riffaine et la photo a ete estampille a partir de fes t'a deja vu une fassiya habille de la fouta et du tarbouch ? tien le lien ga3 http://www.marocantan.com/les_types_...ins/index.html
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Et aujourd'hui gilette ....elle pose comme mannequin chez Carl Laguerfeld loool
|
|
| ||||
| ||||
| nous on en appelai une king kong un vrai gorille
|
|
| ||||
| ||||
| ouais bah joue ta maligne avec moi...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ... et sinon tu n'as toujours pas répondu à ma question !! |
|
| ||||
| ||||
| je kiffe ce site il est super sympa
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je fais gaffe a ce que tu dis pke t'a la langue trop pendue!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des produits de beauté dans votre frigo? | safiya57 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 15/06/2008 14h57 |
| "les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" | boptitprince | Forum Général | 10 | 14/04/2008 15h22 |
| La beauté, gage de réussite professionnelle ? | PsychoLution | Forum Général | 8 | 30/07/2007 10h34 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 19h53 |
| La beauté ne se mange pas en salade | Wakilmalik | Jrad | 15 | 21/01/2007 15h50 |