|
| ||||
| ||||
| pour moi, la beaute est independante de la localisation geographique, sinon miss monde serait tjrs du meme pays. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aurais pas insistée pour rien ... quelle jolie réponse ! mmmh tu as mis lontemps à répondre.... tu la cherchais ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Machallah, c'est une très belle rifaine avec un visage très fin, très doux, et surtout naturelle, et qui représente bien avec les vêtements traditionnels; Bien sûr elle est d'un autre temps...maquillage, brushing, talons aiguilles et jupe aguichante, c'était très peu pour nos anciennes. Elles se respectaient trop pour ça, et n'étaient pas encore tombées dans une société d'image comme aujourd'hui. Merci pour la photo qui représente bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je dis que la photo que nous montre radoudou; c'est une rifaine d'une autre époque. Qu'elles se respectaient beaucoup, parce qu'à l'époque, même mettre du noir dans les yeux pour une fille qui n'était pas mariée, c'était très mal vu. Et donc en ne se maquillant pas, oui elles se respectaient! Je parle des filles d'une autre époque, et dans le Rif. J'ai pas parlé de toi qui passe 2h avec son fer à lisser à grimacer devant le miroir ![]() KEEP COOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation: taourirt mais laquelle ??? |
|
| ||||
| ||||
| elles st belles en + elles ont svt la chance d'avoir les yeux verts j'aurai aimé avoir les yx verts ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des produits de beauté dans votre frigo? | safiya57 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 15/06/2008 14h57 |
| "les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" | boptitprince | Forum Général | 10 | 14/04/2008 15h22 |
| La beauté, gage de réussite professionnelle ? | desertman59 | Forum Général | 8 | 30/07/2007 10h34 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 19h53 |
| La beauté ne se mange pas en salade | adnaneo | Jrad | 15 | 21/01/2007 15h50 |