|
| |||
| |||
| Citation:
Tu n'as pas besoin d'avoir les yeux verts toi, tu es déjà assez charmante ![]() Citation: Dernière modification par docouchen ; 15/07/2008 à 21h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: t'es pas un peu rageux par hasard? il parle de la beauté des rifaines, au même titre qu'il aurait pu parler de celle des chelhates ou des marrakchiates. Pourquoi voir le mal partout? est-ce qu'il a dit que les rifaines etaient les + belles du monde? Ca me désole ce genre d'attitude. Et si beaucoup disent que les rifaines sont belles, c'est surtout parce qu'il y a une grande diversité chez nous : blond, roux, brun, mate, blanc, yeux bleus/verts, marrons/noirs etc que beaucoup d'ailleurs envient. Je dis pas qu'il y en a pas ailleurs, si, mais dans le Rif, y'en a beaucoup! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=docouchen;4535552] Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Oui je confirme!!! Les rifias sont très charmantes....Preuve à l'appuis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qu'il parle des marocaines des chinoises ou des martiennes le resultat est le meme j'aurai fait la meme j'ei rien contre les rifains et une partie de ce qui se dit la je suis d'accord j'ai meme dit que je kiffai les rifain ds un autre topic merci de se detendre je sors juste des pics d'un autre temps c tt
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peace & Love!! Alli fi loui di bisous!!! |
|
| |||
| |||
| ce qui compte c'est la forme des yeux pas la couleur |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai aussi c pour ca que j'ai ps u recours aux lentilles de couleurs artificielles ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
toutes les couleurs sont belles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est vrai ts les yx st bo !! jadore les yx qui "petillent" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des produits de beauté dans votre frigo? | safiya57 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 15/06/2008 14h57 |
| "les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" | boptitprince | Forum Général | 10 | 14/04/2008 15h22 |
| La beauté, gage de réussite professionnelle ? | desertman59 | Forum Général | 8 | 30/07/2007 10h34 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 19h53 |
| La beauté ne se mange pas en salade | adnaneo | Jrad | 15 | 21/01/2007 15h50 |