|
| ||||
| ||||
|
Oooooooooooh c'est mignooooonnnnnnnnnnnnn c'est boooooooo c'est merveilloussssssssssssssss c'est bioutifuuuuuullllllllllllll c'est zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est krakannnnnnnnnnt c'est charmannnnnnnnnnnttt c'est masha'allah c'est awaaaaaaaaaaaaare!!!!! |
|
| |||
| |||
| Ca va l'ami? Tu n'aurais pas fait un vaccin chez un médecin suspect récemment? Tu n'aurais pas avalé une pastille bizarroide?
|
|
| |||
| |||
| Qu'il existe des rifaines pas belle et des rifaines belle comme il existe des française pas belle et des françaises belle comme il existe des chelha belle et des chelha pas belle comme il existe des arabes moche et des arabes belles........................ .............................. .......... |
|
| ||||
| ||||
|
a ton avis les + bo garcons du maroc st d'ou ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te l'accorde !!! J'ai connu un rif il était moche comme un poux. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai peur de le dire et de m'attirer les foudres des mecs riffains ici ms ca commence par C |
|
| ||||
| ||||
| les chleuhs c ca ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En toute objectivité bien sur je ne suis agree with u quand tu dis ke les RIfis sont vilains!! ci pas vrai Mlle attentiounnnnnne |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des produits de beauté dans votre frigo? | safiya57 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 15/06/2008 15h57 |
| "les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" | boptitprince | Forum Général | 10 | 14/04/2008 16h22 |
| La beauté, gage de réussite professionnelle ? | PsychoLution | Forum Général | 8 | 30/07/2007 11h34 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 20h53 |
| La beauté ne se mange pas en salade | Wakilmalik | Jrad | 15 | 21/01/2007 16h50 |