|
| ||||
| ||||
| non, ms c'est vrai que les chleuh sont pas mal (je pense à my first love, c'était un chel7) ![]() C pr une ville |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai que les casawi st pas mal certains oujdi aussi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Même pas vrai les casawiates!! Vos mecs sont moches et blacks (sauf ton frère et ton père nawaal ) !!!
|
|
| ||||
| ||||
| encore heureux etant a moitié oujdia je tolerai pas que tu dises nan ![]() je suis moit-moit :oujda-casa dc faut dire que jai vu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'aime la couleur, dsl si mes gouts ne se portent pas sur un mec qui a la jaunisse |
|
| |||
| |||
| Franchement tu as raison , un connaisseur des Rifaines bof bof...
|
|
| ||||
| ||||
|
Franchement, la beauté ne se restreint pas à l'ethnie .... Si ca se trouve, mon arriere arriere grand père est rifain et j'aurai peut être hérité de ses gènes ou pas |
|
| ||||
| ||||
| ...Pourquoi elles ont toutes le même père......? Dernière modification par Zohra ; 15/07/2008 à 23h27. |
|
| ||||
| ||||
| Salam; Je le confirme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des produits de beauté dans votre frigo? | safiya57 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 15/06/2008 15h57 |
| "les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" | boptitprince | Forum Général | 10 | 14/04/2008 16h22 |
| La beauté, gage de réussite professionnelle ? | PsychoLution | Forum Général | 8 | 30/07/2007 11h34 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 20h53 |
| La beauté ne se mange pas en salade | Wakilmalik | Jrad | 15 | 21/01/2007 16h50 |