|
| ||||
| ||||
|
bonsoir! quelqu'un pourrais m'indiquer un tuyau pour trouver une école ou une organisation quelconque qui donne des cours d'arabe?! ce serais en ile de france! celle que je trouve sont extrêmement chère! merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Up up up s'il y a des bladinautes/nettes de la RP pour renseigner cette jeune fille,fi sabiLlah
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vis pas en france mais peut etre si tu telephones a la mosquee ils pourraient te renseigner
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je reprends la main
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| J'en ai cherché aussi, j'en ai trouvé une. Une 'mission arabe', vers Haussmann, ds le 8, mais qui ne prennent pas de particuliers. Uniquement des des entreprises ...
|
|
| |||
| |||
| la mosquée, parfois ils donnent des cours d'arabes. Sinon généralement dans les centres culturels ou les facultés en cours du soir.
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche cours d'arabe dialectal marocain | brice75 | Maroc / France | 2 | 18/03/2008 13h50 |
| Cours d'arabe phonétique en caractères latins alphanumériques | Sanid | Aide & Formalités administratives | 42 | 26/01/2008 04h36 |
| Cours d'arabe maroc | yemin88 | Maroc / France | 1 | 23/12/2007 20h48 |
| cours d'arabe sur paris | touaregsable | Forum Général | 4 | 07/12/2005 20h30 |
| Cours Du Soir Pour Les Hommes | wewell | Forum bladinettes | 14 | 18/11/2005 21h13 |