|
| |||
| |||
| vous croyez que cest le sheitan qui fait que l'homme pete un plomb et tue sa famille comme l'homme de toulouse?? |
|
| ||||
| ||||
| je me suis posé la question pas plus tard qu'hier , qu'est ce qui pousse un être humain à tuer les siens, surtout ses enfants ou ses parents ? on entend souvent de ces histoires dernièrement ça devient vraiment inquiétant .
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| |||
| |||
| oui cest pour ca que je me la pose,ce genre dhistoire ca arrive trop souvent et de ce fait jaimerais savoir dou ca vient,sil y a une explication a tout cela car comme tu le dit ca devient inquietant voir alarmant! |
|
| |||
| |||
| ah non c'est pas sheytan c'est bien l'homme qui agit sinon Dieu ne punirait pas l'homme ! |
|
| ||||
| ||||
| sincèrement j'ai aucune idée . j'essaye d'imaginer c'est quoi ( qui ) pousser un homme à tuer sa propre famille...ses propres enfants ! elle est ou L'instinct paternel ? j'ai toujours cru que l'instinct paternel est comme l'instinct maternel ( inné en chaque femme) . mais quand je vois cela, je me dis que ce n'est pas vrai
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 16/07/2008 à 00h52. |
|
| |||
| |||
| je ne compren pas,serieusemt moi mon papa il tuerer pour nous ces filles...Je sais quil crevent pour nous(fasson de parler) ca me fait trop de la peine... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais souvent ça arrive dans un contexte lié à des problèmes conjugaux :divorce, séparation, problèmes de garde d'enfants...etc ou des problèmes professionnels comme le licenciement . quand Le désespoir prend le dessus et dans un moment de folie tout peut basculer. bref le contexte socio-économique y est certainement pour quelque chose , il y a des gens qui arrivenet à surmonter ces difficultés d'autres n'ont peut-être pas la force psychologique nécessaire pour traverser ces problèmes alors en commettant de tels actes horribles ils croient à tort qu'ils ont mis fin à leurs soucis
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre ouverte à sheitan | Rannya | Forum Islam | 20 | 07/07/2008 15h15 |
| avez vous deja eu le sentiment ke sheitan prenai le dessu et ds kel situation? | mailys68 | Forum Islam | 25 | 22/04/2008 17h45 |
| Hizbo Sheitan | Tenno | Forum Islam | 0 | 03/09/2006 04h02 |
| vos avis sur le film Sheitan | kamelia12 | Forum Culturel | 2 | 28/01/2006 05h35 |
| Sheitan | Ashley | Jrad | 21 | 26/01/2006 00h17 |