|
| |||
| |||
| est ce que cest seulement les celibataires qui se sentent seul??? ou est ce tout simplement le cas de tout les etres humain? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un sujet de philo que j'aurai bien voulu avoir ^^ Je pense que même très bien entouré, tu te sens seul à un moment, et c'est pas que négatif la solitude... se retrouver un peu seul c'est bien, c'est même très bien... Mais comme pour tout il y a des limites qui ne sont pas les mêmes pour tous ! |
|
| |||
| |||
| cest normal ta besoin de souffler^^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tien tu me donne une idée si je soufflé les gateaux qui reste ![]() |
|
| |||
| |||
| donc ken ta des moments de sollitude faut en profiter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui là aussi c'est des grands moments de solitude que d'être seule face aux autres ... Je plaisante ... Non ce que tu me décris là, c'est mes études et mon futur boulot; j'ai pu écouter pas mal de personnes qui me parlaient de grande solitude lors de mes stages ... Eh ben y a des solitudes que j'espère ne jamais connaître ... |
|
| ||||
| ||||
| c si rare que oui j'en profite ![]() |
|
| |||
| |||
| on n'est jamais seul sur terre..toujours en compagnie d'Allah soubhanahou wa ta3ala... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Témoignages de femmes souffrant de solitude | sbasba | Forum Bien-être et Santé | 45 | Hier 13h30 |
| la solitude, le juste milieu | sevamel | Forum Islam | 20 | 14/05/2008 22h33 |
| sentiment de solitude | ifrah | Forum Bien-être et Santé | 42 | 02/01/2008 01h55 |
| la solitude | tamaka | Forum Général | 16 | 11/12/2005 16h25 |
| la solitude | sheraz77 | Jrad | 163 | 28/11/2005 16h33 |