| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam à tous, Comment trouvez-vous cette série? Moi en tt cas j'aime beaucoup!!! Allez-y parlez!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Je connaissais pas cette série . mais en regardant les redif de NCIS sur M6replay je suis tombée dessus...N'ayant pas vu le début j'ai attrapé ça en cours de route...Mais sympathique la série ! |
|
| ||||
| ||||
|
Euh... je connais la série... mais je ne l'ai jamais vue.... par contre j'ai vu une fois le '" Le rêve de bruno"'! |
|
| ||||
| ||||
| ils sont vrmt à cours d'idée..Reve de Diana ; le reve de Bruno....et poukoi pas le reve de Fatouma !! hein qui s' y met
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Lets' go : T as des idées car là j'avoue j suis là dpuis 8h00 et g faimmm j pense qu'à ça...j vais p etre sortir me chercher un truc je serais + productive surmt ! MAIS TOUT tourne autour de Fatouma .....Jeune Fille de 21 ans qui habite ... |
|
| ||||
| ||||
|
elle habite dans un petit village... (tu veux que ce soit ou? en france ou au maroc?) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dc elle vit dans un pti village en france ac sa petite son père ; sa mère ; sa tante ; ses 2 seours et 3 frères.. |
|
| ||||
| ||||
|
(waw pour une petite famille) bref un petit village au sud, prés de Marseille...... elle est brune... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est Brune grand yeux vert et .. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Série : Prison Break | lizzie911 | Cinéma - Télévision | 4700 | 14/09/2009 13h41 |
| série: Dexter | Sanzo | Cinéma - Télévision | 198 | 24/08/2009 15h20 |
| Série OZ | francomaroco | Cinéma - Télévision | 66 | 19/03/2008 22h27 |
| Heroes | redaune44 | Cinéma - Télévision | 250 | 26/08/2007 17h30 |
| recherche d'une serie | darkmatter | Cinéma - Télévision | 0 | 08/08/2007 13h34 |