Le meilleur des séducteurs

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2008, 16h45
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut Re : Le meilleur des séducteurs

Tu es bien naïve si je peux me permettre car
la maladresse et l'improvisation sont des outils
basiques du séducteur...tu es seule parce que
tu as surement peur des hommes...nuance.
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 16h54

Citation:
Envoyé par phoenix82 Voir le message

Oui tout à fait je pense que c'est ça !!!
peur des hommes oui, ça doit être dans la tête tout ça

pfff n'importe quoi !!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 18h26

Citation:
Envoyé par gaouira Voir le message
Oui tout à fait je pense que c'est ça !!!
peur des hommes oui, ça doit être dans la tête tout ça

pfff n'importe quoi !!!!!!
J'aime ce genre de textes.
ça prouve que tu aimes lire,un bon signe
Je vais te raconter une petite histoire:à l'epoque de wanadoo,maintenant c'est orange,je tchatchais sur le forum,j'ai commencé à delirer en racontant des petites histoires ,et avec le temps,une fille qui est devenue complice avec moi ds l'ecriture,on a passé 3 mois sur le forum comme des stars,ils nous reclamaient la suit,les autres fourmistes
Mais helas sur le forums rebeus ,on a pas ce genre de delire
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 18h52

Citation:
Bonjour la communauté bladinienne. Je suis une nouvelle parmi vous. Ne vous fiez pas à mon pseudo, je suis marocaine, c'est juste un surnom que m' ont donné mes proches à cause de mon physique ( pas de ma mentalité ! j'insiste)
Demain je serais un seducteur
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 18h59

Citation:
Envoyé par phoenix82 Voir le message
Le Phoenix se remet a l'attaque ?
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 19h02
Jsui pa une tapette :eek:

Jaime bien l'idée des chroniques du jeune rabzouz maladroit.. Le Rachid Jones koi

Mais jaime pas sa facon d'écrire a ce mec.. donc j'acroche pas vraiment
Vieux 31/08/2008, 19h07

Citation:
Bonjour la communauté bladinienne. Je suis une nouvelle parmi vous. Ne vous fiez pas à mon pseudo, je suis marocaine, c'est juste un surnom que m' ont donné mes proches à cause de mon physique ( pas de ma mentalité ! j'insiste)

Pour mon premier post je voulais vous faire découvrir une petite chronique que j'aime beaucoup, c'est l'histoire d'un séducteur pas comme les autres. lisez et dites moi ce que vous en pensez.

Je pense que certaines filles connaissent
bonne lecture

-----------------------------------------------------------------------------------------

Salam, je suis un jeune maghrébin qui est enfin décidé à prendre en main sa destinée amoureuse : Je serai un séducteur ( enfin quand je dis que je serai un séducteur je vais du moins essayer et c'est pas gagné).
Le challenge s'avère difficile, loin d'être moche (enfin je crois) je ne suis pourtant pas le beau gosse "waouww" dont rêvent les femmes. De plus ma timidité et ma réserve m'ont toujours empêché de déclarer mes sentiments. Je suis tombé véritablement amoureux trois fois ( vous savez le coeur qui bat vite, les sueurs, les bafouillements etc) BILAN 3 COMBATS, 3 DEFAITES dont 3 par KO

Mais tous ceci est fini, aujourd'hui je suis un nouvel homme : un séducteur arabe ( bon plus berbère qu'arabe mais trop compliqué à expliquer) Bref, premier objectif pour me mettre en confiance : réussir à adresser la parole à une jolie maghrébine, lui demander son téléphone et fixer un autre RDV pour aller voir son père pour fixer une date de fiançailles ( non ça on va oublier, ne pas oublier de penser SEDUCTEUR)

12h30 : préparation : je m'habille classe mais décontracté; belle basket blanche avec un jean Levi's acheté à Marrakech mais promis on dirait un vrai ( sauf de près ), la chemise celio des grandes occasions ( à 39,90 tout de même); je mets ma veste en daim ( enfin celle de mon frère et ne pas oublier de rentrer avant lui pour la remettre dans l'armoire) et hop je me regarde dans la glace : ouais bon ça peut aller

2eme étape la finition de la bogossité : parfum Givenchy ( 1/2 bouteille minimum) et comme me l' a conseillé Ahmed il faut aussi en mettre sur la nuque. J'ai pas trop compris pourquoi ? comme si on allait draguer une fille en lui disant :
"salut, t'y es belle ! tu veux sentir ma nuque ?
mahlich, j'en met quand même.
Crème nivéa sur le visage et je constate que la nivéa sur les sourcils c'est galère, au moins 15 minutes pour l'enlever (un peu sur les lèvres pour qu'elles soient douces, oui je sais je suis confiant)
Enfin je fais un truc que je n'ai pas fait depuis longtemps : je me coiffe alors qu'avec mes cheveux nous avions d'un commun accord décidé de vivre chacun notre vie

14h00 : je sors de chez moi sans oublier de jeter un dernier coup d'oeil dans la glace de mon hall d'immeuble en esperant y voir le Brad Pitt marocain, à défaut de Brad il n' y a que mon reflet.

14H30 : je prends le train vers un lieux paradisiaque pour les célibataires, un endroit magnifique, mélange de l'île de la tentation et l'émission Next : LA DEFENSE 4 TEMPS
Rachid qui vient d'arriver du bled a mis un mois avant de comprendre que c'était un centre commercial ! Il pensait que c'était un lieux de rencontre géant organisé par le site de rencontre "Maghreb-in" !

15h00 : arrivée à destination je ne perds pas de temps pour commencer mon opération séduction : j'aperçois ma première proie, une jolie maghrébine
je me dirige vers elle d'un pas ferme et fébrile ( toujours le gauche qui me pose problème) et je constate qu'il y a un truc qui cloche : elle vient vers moi. Mince en faîte elle vend des cartes pour une association. De prédateur, je passe à victime. Elle me retourne le cerveau et je suis obligé de lui donner 5 euros en échange d'une carte que je jette à la poubelle ( après m'être assuré qu'elle ne regardait pas)

En colère, je me dirige vers un autre lieux stratégique : le Mc Do et comme je suis malin je vais à une caisse tenu par une belle fille que j'avais déjà remarqué dans mes reperages hebdomadaires. La chance me sourit car dans la file, une maghrébine au visage d'ange est juste devant moi. Je vais sortir le grand jeu

Je suis dans la file d'attente essayant de trouver le meilleur moyen d'aborder cette fille. Dans ma tête, toutes les répliques des grands classiques de cinéma passent mais aucun m'inspirent. Il est déjà trop tard, la fille passe sa commande. Au moment de payer, elle se rend compte qu'il lui manque 1 euro, je saisis ma chance et me la joue seigneur en lui proposant de lui donner cet euro. je commence à ouvrir mon portefeuille et là c'est le drame : je me rapelle que la seule monnaie que j'avais je l'ai utilisée pour payer la carte de l'autre. je n'ai qu'un ticket restaurant.
ridicule, j'essaye de bafouiller des mots d'excuse incompréhensible. Un autre séducteur arabe ( un vrai lui !) arrive et paye pour la fille qui prend son plateau sans oublier de me jeter un regard de mépris.

j'essaye de surmonter ma honte en m'aggripant à mon dernier espoir : la caissière. Elle est mignonne et a une très belle voix. je commande mon habituel Filet au fish, Coca, frite. Pendant qu'elle me sert je me rappelle du conseil de Ahmed : Lire le prénom de la fille sur son badge et la complimenter sur son prénom.
petit problème; c'est écrit trop petit et je n'arrive pas à lire : Fayza, Fatiha, Farida??. Je me concentre pour tenter de déchiffrer son prénom quand je vois la caissière me lancer un virulent : "Tu regardes quoi là !!???"
Punaise, elle a cru que je regardais sa poitrine et me prend pour un obsédé. Je récupère mon plateau et décide de faire une pause dans ma quête de l'amour.
je commence à m'installer en salle, faisant le bilan de mes échecs quand deux maghrébines s'installent à la table voisine. La vent tourne et il m'est favorable. Apparement le vent souffle trop fort car j'entends les filles dire en se levant : " ça pue le parfum, viens on change de table" ( penser à diminuer la dose de parfum)

Mais il faut croire que cupidon a pitié de moi car une fille arabe sans doute étudiante s'installe tout juste à ma gauche. elle est trop mignone avec ses lunettes. Je n'ai même plus d'apétit et je n'ose même pas la regarder. Pour mon malheur, elle mange en moins de dix minutes et se lève.
Je ne sais pas quoi faire, je veux la suivre et tenter de lui parler mais je n'ai pas fini mon menu à 5,50 euros. Le dilemme est grand d'un côté une princesse et de l'autre un filet au fish. je laisse de côté la raison pour me laisser porté par la passion et je décide de la suivre ( bon je mets quand même le reste du filet dans ma poche emballé dans une serviette)
je la suis 5 minutes et je me décide enfin à l'aborder.
- "excusez- moi...." la suite ne sort pas car au même moment elle se jette dans les bras d'un homme. je continue mon chemin, la tête basse et le le coeur en miette en maudissant cette journée.

Je ne sais plus quoi faire, et c'est au moment ou je n'ai plus aucun espoir que deux filles s'approchent de moi et me demande si j'ai un Kleenex. (dans ma tête je me fais des films et me dit que c'est pas mal comme technique de drague mais plutôt efficace). je leur dit oui en fouillant ma poche: je sors mon paquet de mouchoir mais comme un idiot j'avais mis mon sandwich dans la même poche. Le paquet de mouchoir est remplie de la sauce blanche du Filet au Fish. Pensant que c'était de la morve elle me tourne le dos après m'avoir lancé un "c'est dégoutant" au visage.

là c'est trop pour moi, je reprends le chemin du retour et me promettant que la vie de séducteur c'était fini après le fiasco d'aujourd'hui. Dans le train une vieille femme arabe est debout et personne ne lui propose de s'assoire. je suis peut-être un piètre séducteur mais je suis relativement bien élevé. Je lui laisse ma place. A ce moment un fille que je n'avais pas vu me sourit, c'était la fille de la dame.
Au moins j'avais eu droit à un sourire aujourd'hui. Cela me donne de l'espoir et je me promets de continuer ma quête : Je serai un séducteur
mdr mdr mdr excellent
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 19h09
Bekheir hamdoulah !!

C'est pas mal sérieux le gars a pas de bol ptdr ca ma fai rire en tout cas
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 19h11
THEY can but not us

Citation:
Envoyé par nawaal Voir le message
C'est pas mal sérieux le gars a pas de bol ptdr ca ma fai rire en tout cas: )
moi aussi ça m'a bien fait rire !!

tu vas bien nana ?
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 19h16
Bekheir hamdoulah !!

Citation:
Envoyé par nawale69 Voir le message
moi aussi ça m'a bien fait rire !!

tu vas bien nana ?
Cava et toi
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, chronique, drague, humour, séduction

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Meilleur dans les Morales et les Manières SINDIBAD13 Forum Islam 2 27/02/2008 22h16
En Attendant Pasolini, meilleur film arabe au Festival du Caire Bladi Robot Forum Culturel 0 09/12/2007 11h40
Quel est le meilleur pays européen pour s'établir? boptitprince Forum Général 2 19/10/2007 22h29
quel est le meilleur windows xp iss2casa Informatique 40 03/04/2007 17h50
La Caf cherche le meilleur joueur africain de 50 ans dernières années. Milcham Forum Sport 6 16/10/2006 03h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33