|
| ||||
| ||||
| Si vous deviez vous réincarner dans un animal, ce serait lequel et pourquoi ? ![]() Moi je dirai une souris parce que j'aime bien me faufiler un peu partout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je serais un chat... avec une allure de panthere noire ![]() je ne ferais que me chouchouter, et me prélasser, et faire des ronrons.. Par contre à choisir, je préferais etre un chat.. chez une mémé française au fin fond de l'ardèche .. je précise j'ai pas envie de me retrouver fou9 zeballa dial douar el carboune ![]()
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben tu pourras toujours faire de la pub comme "chat noir" et t'inscrire dans des instituts de beautés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aime pas spécialement les animaux alors je sais pas quoi répondre Enfin, je veux dire par là qu'aucun ne me plait vraiment quoiSi, un oiseau je pense, comme ça je peux aller où je veux comme bon me semble, je traverserai les mers et les forêts, les océans et les montagnes ![]() Sinon une mouche, comme ça je pourrai tout voir, tout entendre mais c moche une mouche |
|
| |||
| |||
| une tigresse^^ cest trop beau cet animal et ne se less pas faire ou un felin nimporte lequel^^ |
|
| ||||
| ||||
| une tortue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une marmotte ![]() en option : un dauphin, un cheval, une abeille, une tigresse, et depuis peu un requin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par R.Chakib ; 16/07/2008 à 19h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est trop mignon ![]() une tortue ... elles sont maltraitées les tortues@ bomchitruc mdrrr la marmottte |
|
| ||||
| ||||
| un éléphant vivre vieux mangé mangé mangé ![]() et défoncé le premier qui me cherche ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| Si vous étiez... | Osimo | Jrad | 99 | 01/10/2008 21h42 |
| Enterrer son animal... | laeila2004 | Jrad | 84 | 06/06/2008 00h54 |
| Messieurs si vous étiez une femme? mesdames si vous étiez un homme? | yub40 | Jrad | 49 | 14/04/2008 02h51 |
| L'Homme est il un animal ? | Aslaoui | Forum Général | 148 | 25/01/2008 19h52 |