| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Chapeau pas seulement à la belle femme qui s'est totalement adapté avec son handicape.. mais aussi à son mari qui l'a accepté tel qu'elle est... http://www.dailymotion.com/9aiss/vid...defi_lifestyle |
|
| ||||
| ||||
| vraiment bcp d'amour et de défi (pq pas s'il y'a un vraiment sentiment a partagé) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Sballah !! et moi qui chipote car g eu une entorse au pouce de la main droite.!!! |
|
| |||
| |||
| Chapo franchement!! conduire avec les pieds!!! |
|
| ||||
| ||||
| é vous avez vu comment elle caresse la tête de son bébé! .. on sent une tendresse énorme plus qu'avec des main !!!! |
|
| ||||
| ||||
| ééééh oui.. jme demande quel volonté ét quel coeur elle a!!!! |
|
| ||||
| ||||
| à cet instant il y a 108 affichages de ce sujet et juste 4 réponses !!!!!!?????? vous ne savez pas commenter/exprimer lorsqu'il s'agit d'amour ou quoi??????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Impressionnant... ![]() |
|
| |||
| |||
| Franchement chapeau!!!beaucoup de mérite. et le pire c'est qu'elle a l'air heureuse! Je lui souhaite beaucoup de bonheur et d'autres enfants!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| soif d'amour | Boussaad | Histoires de coeur | 19 | 16/11/2006 10h50 |
| voilà j'ai un problème | stage | Forum bladinettes | 26 | 12/11/2006 16h55 |
| recherche vidéo... | marocaine1983 | Histoires de coeur | 20 | 28/10/2006 21h31 |
| YouTube, devenu le site leader de la vidéo, pourrait attiser les appétits | erreur404 | Informatique | 0 | 15/08/2006 14h17 |
| Enregistrer une vidéo diffusée en streaming | Khamsin | Aide & Formalités administratives | 16 | 20/11/2005 20h37 |