| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas qui c'était, mais le mec avec le turban
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf que nous autres citoyens français d'origine étrangère, dès que l'on propose de changer les choses, on nous répond: "si tu n'es pas content de l'ordre établi, tu n'as qu'à aller te faire voir en Bougnoulie, face de métèque". Je caricature, mais toute proposition est perçue comme une mise en danger de l'ordre sacro-saint de la République et l'on nous dit: "tu n'as qu'à aller vivre en Arabie Saoudite...". Bref, notre "cosmopolitisme" est toujours perçu avec défiance...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Ah, c'était l'acteur Abhishek Bachan, le fils du géant du cinéma indien Amitabh Bachan.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vivre avec la burqa, etre salafiste, et accepter d'etre un sous etre humain c#est exactement de bons motif de la lui refuser et je trouve la reaction de l'etat francais souverain et acceptable le maroc n'a rien a dire ds ce cas qu'il balaie devant sa porte deja
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| ils ont bien fait. ils ne devaient pas lui donner la nationalite francaise...les extremistes,ne devraient pas etre acceptes. un point c'est tout. |
|
| |||
| |||
| petite parenthèse : je n'ai peut-être pas tout suivi mais je ne comprends pas pourquoi Ingrid Betancourt est l'objet de tant d'ironie , de tant de sarcasme ... qu'est-ce qu'on lui reproche à Ingrid sur ce forum , sincèrement ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc, parmi les critères éligibles on trouve le nombre de personnes scolarisées, le niveau de scolarisation, la formation, le nombre d'années en chômage, le niveau de pauvreté, les habitations insolubles .... les critères ne manquent pas, il faut juste les mesurer et en faire quelque chose, voila, c'est aussi simple que ça. L'attribution est un processus administratif, bien sûr, mais être éligible à la nationalité français demande de remplir certains critères parmi lesquels le respect des valeurs républicaines, donc pas provocation religieuse, par exemple |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 77 | 30/10/2008 13h54 |
| Le Maroc renforce sa position sur le marché britannique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/03/2008 21h50 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Maroc: Code la nationalité, fin d'une injustice | bulledechamp | Actualités marocaines | 3 | 11/01/2007 00h12 |