pourquoi la burqa?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2008, 13h38

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : pourquoi la burqa?

Citation:
Envoyé par kadi10 Voir le message
y'a un monde quand même entre la burqua et le string non???
effetivement il y a un monde, le burqua choque et fait couler de l'encre mais j'avoue que le string qui laisse cha7ma à la débordage de partout, berguag que je suis, cela porte atteinte à mon intégralité visualistique
Vieux 16/07/2008, 13h40
Elle court, elle court

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message
effetivement il y a un monde, le burqua choque et fait couler de l'encre mais j'avoue que le string qui laisse cha7ma à la débordage de partout, berguag que je suis, cela porte atteinte à mon intégralité visualistique
C'est tes yeux qui portent atteinte à l'intégralité du corps che7malistique de la porteuse.
Vieux 16/07/2008, 13h42
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Envoyé par samoka Voir le message
Salam
Je voudrais qu'on m'explique le pourquoi de la burqa?
pourquoi la burQa et pas le voile...
un verset svp...

et je voudrais débattre,ni juger, ni me faire juger...pas d'insultes, ni de mots plus haut que l'autre..juste un débat
J'aimerais comprendre

Merci
les femmes qui veulent s'offrir à un homme (en l'épousant) ou à un pays (en prenant la nationalité) doivent être emballées et je vois pas mieux comme paquet cadeau
Vieux 16/07/2008, 13h43
bientot 24!!!!!!!!!!

Citation:
la burqua choque..le string choque aussi....rester au milieu c'est beaucoup mieux...
un voile simple et élégant
Citation:
Envoyé par carwila Voir le message
C'est tes yeux qui portent atteinte à l'intégralité du corps che7malistique de la porteuse.
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dernière modification par kadi10 ; 16/07/2008 à 13h54.
Vieux 16/07/2008, 13h55

Citation:
Donc, c'est plus culturel que religieux.. mais pourquoi cet engouement pour cette tenue?
je dis engouement, car il ya comme un effet de mode: de plus en plus de femme la porte..
effet de mode??? ou tu vois de plus en plus de femmes le porter?
Vieux 16/07/2008, 13h56

Citation:
Envoyé par carwila Voir le message
tu as raison, ma fiyyach l7achma o tgol bi l'aveugle.

je demande pardon à toutes les porteuses
Vieux 16/07/2008, 13h59

Citation:
Salam
Je voudrais qu'on m'explique le pourquoi de la burqa?
pourquoi la burQa et pas le voile...
un verset svp...

et je voudrais débattre,ni juger, ni me faire juger...pas d'insultes, ni de mots plus haut que l'autre..juste un débat
J'aimerais comprendre

Merci

Pourquoi pas?? si tu réponds à ca tu sauras à répondre à ta qs
Vieux 16/07/2008, 14h08
SCHTяσΥМΡFS CσCσ

Citation:
ferme les yeux

PS une difference, le string n'est pas porté " religieusement " et ca c'est haram
Vieux 16/07/2008, 14h11
Mar7ba fi l'7ammam

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Donc, c'est plus culturel que religieux.. mais pourquoi cet engouement pour cette tenue?
je dis engouement, car il ya comme un effet de mode: de plus en plus de femme la porte..
c'est plus radical donc convient à des femmes qui veulent radicaliser leur pratique alors que rien ne le préconise.
Vieux 16/07/2008, 14h31

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message
c'est plus radical donc convient à des femmes qui veulent radicaliser leur pratique alors que rien ne le préconise.
moi, je vois plutôt une sorte de protection contre ce monde qui part en vrille, contre ce monde dont on manque de repères, ce monde qui pointe les musulmans des doigts avec des raccourcis, islam égal nid de terroristes. les médias se donne à coeur joie quand il s'agit d'un fait divers isoler et qui est en rapport avec l'islam, ce sont des sujets qui se vendent bien, celui qui se radicalise, ce sont les médias et le con dans l'histoire est celui qui crie au loup avec.
Citation:
[Faits et Documents n° 259 - Juillet 2008]
Le dessinateur Siné sera-t-il poursuivi? Dans Charlie Hebdo (11 juin), il écrit :

« Je n’ai jamais brillé par ma tolérance mais ça ne s’arrange pas et, au risque de passer pour politiquement incorrect, j’avoue que, de plus en plus, les musulmans m’insupportent et que, plus je croise les femmes voilées qui prolifèrent dans mon quartier, plus j’ai envie de leur botter violemment le cul!

J’ai toujours détesté les grenouilles de bénitier catholiques vêtues de noir, je ne vois donc pas pourquoi je supporterai mieux ces patates à la silhouette affligeante et véritables épouvantails contre la séduction!

Leurs maris barbus embabouchés et en sarouel coranique sous leur tunique n’ont rien à leur envier au point de vue disgracieux. Ils rivalisent de ridicule avec les juifs loubavitchs!

Je renverserais aussi de bon coeur, le plat de lentilles à la saucisse sur la tronche des mômes qui refusent de manger du cochon à la cantoche. Quand on a des parents aussi bornés que les leurs, le seul remède est de leur désobéir et de les envoyer se prosterner […]

La bêtise n’a pas de limites, c’est connu, mais arrêtons de la respecter et, qui plus est, de l’entretenir au nom d’une indulgence dont ils ne font, eux, aucune preuve! »

Dernière modification par AL motawakil ; 16/07/2008 à 15h03.
Discussion fermée

Tags
burka, pourquoi

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans Shana59 Forum Général 178 17/11/2008 23h59
Pourquoi? justeqqdebien Jrad 219 05/10/2008 19h20
paroles de pourquoi les hommes nanouche Forum bladinettes 19 27/07/2008 21h53
Pourquoi? Quoi? Wakilmalik Jrad 5 26/02/2007 20h51
Pourquoi ? Bouba31 Forum Islam 59 27/07/2006 23h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33