|
| ||||
| ||||
| Et bien viens en région parisienne..par exemple Je reitère ce que j'ai dit dans l'énoncé de ma question le but est de comprendre et débattre pas de montrer du doigt qui que ce soit Je laisse Dieu Juger, car IL est seul à étre apte à le faire... donc ta réponse n'apporte rien à ma question et ne m'éclaire pas.. merci quand meme Citation:
Chacun cherche à se protéger à sa manière: mais pour moi, dans certaines situations, mettre une burqa revient plus à s'exposer encore plus..un voile permet de "protéger" tout autant..
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a des femmes qui suivent des savant, qui donnent des argument convaincant et qui leur convient alors pour celle qui suivent ces savants le sitar est obligatoire Puis c'est surtout sunnah parceque les femmes du Prophètes "paix et bénédiction soits sur lui" porter le voile sur le visage donc c'est sunnah et comme nous devons essayer de pratiquer un maximun la sunnah des premiers compagnons c'est des hasant mes soeurs le sitar hamdoulilah après c'est recommandé et conseillé mais pas obligatoire c'est pas comme le jhibeb les habits ample et la barbe la par contre y a aucun doute c'est obligatoire |
|
| |||
| |||
| toutes les épouses du prophète 3alayhi salatou wa salam le portaient ........ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci dit, sans le matraquage médiatique ( qui me dérange encore plus), franchement je pense que les gens vont regardé par curiosité au début mais par la suite personne ne fera attention et je dirai que même les porteuses des burqas se feront rares. |
|
| |||
| |||
| salam alaykoum si tu veux insh ALLAH je te ramène des hatiths qui parle du voile sur le visage pr les femmes du prophète "paix et bénédiction soit sur lui" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| saddam c'était juste pour rire, je voulais savoir ou est ce qu'il a lu que la barbe est obligatoire. |
|
| |||
| |||
| Non, moi je pensais que c'était parcequ'il n'avait pas de barbe ![]() |
![]() |
| Tags |
| burka, pourquoi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 178 | 17/11/2008 23h59 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 21h53 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |