|
| |||
| |||
| Citation:
Salam alaykoum pourquoi mettre ca forcément dans un groupe moi je parle de la sunnah du prophète "paix et bénédiction soit sur lui" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| niqab c'est tout cacher burqa c'est tout cacher aussi non ? ou c'est moi qui me perd là dans les subtilités du sujet ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la burqua:rien ...rien du tout..elle est appelé en arabe "sedal" |
|
| ||||
| ||||
| En arabe c'est aussi Bourqou3... |
|
| ||||
| ||||
| niqab: http://gfx.dagbladet.no/pub/artikkel...1170994721.jpg burqa: http://upload.wikimedia.org/wikipedi...anistan_01.jpg |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais dans le port de la burqa, n'y a t il pas non plus un lien avec la culture du pays? ou encore..peut etre une question bête , mais je pense aux hommes bleus qui portent un foulard tout autour de la tête, et ne laisse apparaitre que les yeux..n'y a t il pas un lien aussi avec le soleil: je veux dire autrefois, les gens s'habillaient et se couvraient ainsi aussi pour se protéger du soleil ..
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
subhan ALLAH je n'invente rien du tout pourquoi je vais faire ca c'est pas dans mon ineret subha ALLAH Le coran c'est la base de l'islam c'est clair il y aucun dout la dessus mais si il n'y avait pas la sunnah on ne serait comment prier ni comment donner la zakat.... la sunnah c'est la pratique de l'islam le coran est la théorie nous devons suivre la sunnah pr pratiquer le mieux possible l'isalam hamdoullilah heursement qu'il y ala sunnha du prophète, |
![]() |
| Tags |
| burka, pourquoi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 178 | 17/11/2008 23h59 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 21h53 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |