|
| ||||
| ||||
| lool... Javoue, c'est trop moche, comme mot... Mais parait que ca existe... Aprés, j'en sait rien, c'est un mec qui m'a dit ca... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'un est un voile qui est fixé sur la tête, par-dessus un hijab, et qui couvre la tête avec une fente permettant de voir. L'autre forme, appelée aussi burqa complète ou burqa afghane est un vêtement souvent bleu qui couvre entièrement la tête et le corps, une grille au niveau des yeux permet de voir sans être vu. Burqa La partie en gras, c'est du niqab appelé aussi "Burqa" ![]()
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation: okkkkkkkkkkkkk ........ désolée de mon intrusion alors ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, C'est marrant de lire des voilées ( ou defenseurs du voile ) critique la bourqua... Chacun doit s'habiller comme il le souhaite... C'est au nom de ce principe que les voilées ont defendut ( a juste titre ) le port du voile à l'ecole, avant que la loi ne leur interdit... Avis a tout les musulmans, si vous voulez qu'on respct votre droit de vous habiller comme vous voulez, respectez celui des autres, celui de ces femmes qui veulent porter la burqa... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais absolument pas de montrer du doigt qui que ce soit Je ne vois pas d'irrespect dans ce qui a été dis jusqu'ici..
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je parlais de personne. En fait, j'ai lut aucune intervention sur ce sujet ( parceque jm'en tappe )... En fait, je parlais en generale, a chaque fois q'un sujet sur la burqa tombe y aura toujours des musulmans ( des musulmanEEEEEEEs ) qui ne manqueront pas de crier qu'ils sont choqué, degouté, nia nia nia nia nia nia, par ce vetement... Alors que, bon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le port de la burqa est lié à une partie des courants idéologiques de l’Islam… Et sa forme modéliste varie d’un pays à l’autre… Et ça, on peut le toucher en faisant une petite comparaison entre la burqa afghane et la burqa saoudienne. http://www.bbc.co.uk/uzbek/specials/...5024_2.jpg.gif http://www.themuslimwoman.org/images...ns_apparel.jpg
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas le droit de le dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
respectueux aussi ![]() merci de nous cette inter, mais..je le redis, le but n'est pas de polémiquer bien pas bien mieux ci mieux çà, le but est de comprendre l'origine là tu polémiques ... merci quand meme
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
![]() |
| Tags |
| burka, pourquoi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 178 | 17/11/2008 23h59 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 21h53 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |