|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un complexe d'inferioritè de bcp des sois-disant voilée version fashion..! cette critique n'est uniquement aux les filles/femmes mais aussi certains hommes musulmans mohala9in sont les premier a critiquè leurs frères qui portent une grande barbe de sunna ! c'est drôle une kafira a bcp plus de sympathie pour une femme musulmane qui porte niqab ou burka ou borgo3 et une kafira ou un kafir a encore plus de sympathie et de tolèrence envers un musulman barbu Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de critique des unes et des autres s'il te plait Saife: le but de se post est de comprendre ..pas de juger qui que ce soit oK? je le dis aux autres gentillement à toi je sors les crocs parce que je sais qu'en matière de critique et de polémique tu excelles... pas de raccourcis stp,pas de généralités, et ne viens pas déverser ta haine de tout ce qui ne te ressemble pas... je ne veux pas que ce post soit transformé encore en tribunal vous les mécréants. Mais pour qui est ce que tu te prends à la fin? tu veux faire de la concurrence à Dieu pour juger aussi facilement?.? j'en ai marre de rabacher les memes choses à des gens qui n'ont aucune humilité et pense avoir la science infuse!!!! Je vais demander la fermeture de ce post décidemment!! impossible de débattre intelligemment
__________________ La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| burka, pourquoi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 142 | 30/07/2007 01h10 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |