|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Ma question est: peut-on faire des masques naturels tous les jours c'est-à-dire des masques au miel+citron, oeuf etc...? Je fais deux gommages par semaine et aprés le gommage j'applique un masque d'un produit orange (pour ne pas dire la marque) mais j'aimerai faire des masques naturesls tous les jours est-ce que l'on peut??? Merci pour vos reponses |
|
| ||||
| ||||
| Je ne crois pas que ça serait une bonne choce surtout si ces masques durent longtemps ( plus de 15min), et puis tu es sûre que ça ne va pas agresser ta peau ( par ex le citron chaque jour même si c'est mixé avec le miel ?) |
|
| ||||
| ||||
| tous les jours c'est pas bon en plus ta peau n'absorbera que ce dont elle a besoin c'est pas parceque tu mets chaque jours des masques que tu va changer quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Tu n'as pas besoin de masques tous les jours, Pourquoi ne pas essayer de l'huile d'argan ou de l'amande? Tu peux en trouver dans des pharmacies. ça hydrate et purifie !! |
|
| ||||
| ||||
| de l'huile sur la peau oui !mais pas si sa peau est grace car ça bouche les pores et donc pac par la suite les dilates |
|
| ||||
| ||||
| ou sinon le blanc d'oeuf ça rend la peau toute douce ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() 2 fois par semaine ç'est suffisant j'utilise aussi le miel et le citron ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il y a le masque jaune d'oeuf et huile d'argan, aujourd'hui g ajouté du miel. (il en reste d'ailleur, vous en voulez? lol) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| masques pour cheveux? | yosrayasin | Forum Bien-être et Santé | 26 | 02/07/2008 22h09 |
| Masques di bouté pour le visage !! | marouaneka | Forum Bien-être et Santé | 21 | 19/11/2007 18h25 |
| Des colons masqués attaquent des cueilleurs d'olives à Tel, près de Naplouse | PsychoLution | Actualités marocaines | 5 | 17/10/2007 16h52 |
| Masques naturels pour la peau | hennayate | Forum Bien-être et Santé | 24 | 29/08/2006 18h32 |
| Masques et soin du visages | benmissmouf | Forum Bien-être et Santé | 9 | 25/07/2006 12h56 |