|
| ||||
| ||||
| bonjour les bladinette et les bladinaute sachant cuisiné et meme les autres lol ![]() j'aimerais avoir vos recettes de plts tunisien simples a faires avec des ingredients de bases c'est a dire pas des choses pour lesquelles il faut obligatoirement aller dans une epicerie orientales, jvais vous faire un petit inventaire de ce que g chez moi qui pourrais me servir: des grains d'orges, un poulet entier des epices de toute sortes et jcrois que c'est tout ![]() alors je compte sur vos idees et vous remercie deja d'avance pour le succulent repas que je vais reparer ce soir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors personnes ne veux aider une pauvre fille en manque d'inspiration ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les plats tunisiens j'en connais aucun d'ailleur si tu reussis à trouver des recettes fais moi signe!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu as regardé sur internet ??? Tu peux peut-être trouver des recettes !!! |
|
| ||||
| ||||
| oui jvais jeter un oeil et jte dis quoi si tu veuxw des recettes ?? |
|
| ||||
| ||||
| Oui je veux bien barak'Allah oufik!! |
|
| ||||
| ||||
| ok jvais voir sa tout de suite et jte repond ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu sais quoi jcrois que je vais faire une tajine tunisienne rien a voir avec une marocaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Inch'Allah ar contre tu peux envoyer des images par mp please?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une simple remarque amicale | cazawi062 | Forum Général | 57 | 06/07/2008 19h44 |
| étre simple employé !! | nafel | Forum Général | 4 | 09/05/2008 15h00 |
| samsa tunisien | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/01/2006 19h54 |
| Un astrologue tunisien de "renom" promet une année 2006 explosive | li0n | Forum Général | 37 | 05/01/2006 15h28 |
| besoin d'idées pour un mariage simple | kirikou30 | Forum bladinettes | 14 | 27/12/2005 18h11 |